En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'ancien ministre du Budget, Jérôme Cahuzac.
 

Contrôler le patrimoine des élus va coûter cher. Le budget de la Haute autorité pour la transparence de la vie publique, créée à la suite de l'affaire Cahuzac, s'élève à 2,8 millions d'euros par an.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • O  L
    O L     

    KKKKKKKKKKKKKKKK

  • O  L
    O L     

    KKKKKKKKKKKKKKKK

  • Vendetta60
    Vendetta60     

    je me demande ou trouve t-il ce genre de chose,comment cela peut être possible que cela a un coût????????????????????? et surtout pourquoi???? toujours n'importe quoi a trouver pour des dépenses??? alors je suis absolument sur,que cela n'est que blasphème!!!!!! et cela et totalement impossible que le coûte de la transparence de la vie de c'est blaireaux nous coûte autant,alors STOP!!!!!!!!!!!! si j'avait encore l'age je serait en première page des journaux,en tant que révolutionnaire meneur!!

  • popaul81
    popaul81     

    transparence ne va pas avec politique sinon ca se saurait.

  • remylatongue
    remylatongue     

    On a rien compris !! Avec cette commission l'état CREER DES EMPLOIS ,,, 20 gustos GRASSEMENT PAYÉS quand nous on touche 1200 euros net PAR MOIS !!!!
    Eux ils s'accordent des salaires mirobolants ,,,et ils nous expliquent que c'est pour le bienfait de la politique ,,,DONC SI JE COMPRENDS BIEN LE MESSAGE , car a l'heure actuelle il faut lire entre les lignes ,,,,LES POLITIQUES SONT TOUS VÉREUX ????

  • winch17
    winch17     

    Au fait que devient J. Cahuzac ? En vacances aux Iles Caïman ou à Singapour ?

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Avec cet argent, on pourrait équiper nos hôpitaux, créer des crèches, améliorer les aides aux vieux handicapés, mais non pour ces politiques vampires on dépense l'argent du peuple qui en bave de plus en plus...Qu'elle honte !!!

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    De l'argent gaspillé pour favoriser certains...La France est en train de mourir à petit feu...

  • 234444
    234444     

    mais que fait médiapart où est la liste de nos ministres qui ont fraudé ?

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    J'espère que Bercy aura eu le réflexe de se payer sur le compte singapas-pourien de notre fortuné capilariste ?!...Au fait, se sont-ils saisis de ses comptes? Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet?...........................................Un contribuable quelconque aurait été mis sur la paille par le fisc et son patrimoine aurait été confisqué...Cela a-t-il été son cas?

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire