En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christian Eckert, le rapporteur du budget à l'Assemblée a répondu aux questions de BFMBusiness.com.
 

Le rapporteur général PS du Budget à l'Assemblée nationale maintient entièrement ses propositions en faveur d'un changement des taux de TVA. Il évoque même une possible hausse du taux normal au delà de 20,5%.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • pat352
    pat352     

    Moi j'ai des leçons à vous donner à tous, gauche et droite: mes comptes sont dans le verts depuis 30 ans et les vôtres dans le rouge depuis 38 ans. Depuis 1974 vous dépensez 20% en moyenne de plus que les rentrées et quand le pays dégringole vous expliquez que tous les problèmes sont la faute "des méchants financiers".

  • enkorplus
    enkorplus     

    D'où le mariage pour tous ...

  • enkorplus
    enkorplus     

    INCOMPÉTENCE, quand tu nous tiens
    Ce sont tous des amateurs. Quelque uns au PS ne s'y trompent pas: FH est du niveau région, et encore (la sienne est en déficit)

    S'ils en avaient, ils l'admettraient et retourneraient dans leurs campagnes

    Mais voila - Ils n'en sont pas pourvus

  • Raymond Girard
    Raymond Girard     

    Au lieu d'augmenter nos impots en tout genre (ouvriers et patrons) qui a augmenté la crise et ils le savaient , c'était 1 bonne solution pour taxer les importations comme certains pays le pratiquent , et pour taxer les produits de luxe .

  • papimoustaches
    papimoustaches     

    et pourquoi ne pas faire comme les américains taxer très haut les produits chinois

  • altaya
    altaya     

    Mardi 26 mars 2013, le député PS Pascal Cherki a estimé à l'Assemblée que "lorsque l'on est président de la France, on n'est pas conseiller général, on prend la mesure de la situation et on change de braquet"...Edifiant !

  • altaya
    altaya     

    On récapitule...donc ils ont annuler la TVA sociale de Sarkozy qui devait être financée en grande partie par les importations, pour augmenter maintenant la TVA qui elle, sera payée par les ménages...C'est du Hollande, c'est maintenant et çà donne envie de gerber !

  • Raymond
    Raymond     

    Salauds, menteurs, voleurs. Il faut maintenant nous rendre des comptes.

  • leane
    leane     

    Impôt indirect....

Votre réponse
Postez un commentaire