En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les ambulanciers se plaignent de la hausse de la TVA
 

Selon les ambulanciers, la hausse de la TVA au 1er janvier va peser sur leurs entreprises puisqu'ils ne peuvent pas répercuter cette augmentation sur leur tarification fixée par la sécurité sociale. 13.000 emplois seraient menacés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • felicie
    felicie     

    On n'a pas encore trouvé une décision de ce gouvernement qui soit sensée et sans conséquences désastreuses. Ceux qui n'ont pas voté pour ça le savaient d'avance. Il y a donc une majorité de gens mal informés ou désinformés en politique, espérons qu'avec l'expérience en cours ils regarderont à deux fois pour qui ils votent en 2014 !

  • elminster
    elminster     

    Mouais, ils sont pas tous à mettre dans le même panier, c'est comme les garagistes, tous des voleurs... Seulement on nous montre et rabâche les pratiques de certains et beaucoup prenne ça pour une généralité.

  • korben
    korben     

    nonnn!! pas les ambulanciers !!!! eux qui sont champion de l'escroqueirie avec la sécu avec les infirmiers libéraux quand il refusent de venir chercher un patient qui marche avec un VSL et qui viennent avec l'ambulance ...... c'est un cas à multiplier par des dizaines de milliers à l'arrivé c'est nous imposables qui payons halte aux abus!

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Ah voilà une bonne nouvelle encore 13 000 chômeurs de plus merci mOOOONsieur hollande .

Votre réponse
Postez un commentaire