En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruno Le Roux, le président du groupe PS à l'Assemblée, propose que taux distincts de TVA soient appliqués aux restaurateurs.
 

Le chef de file des députés socialistes veut un taux réduit pour les restaurants "transformant les produits", pendant que les autres seraient taxés normalement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pat352
    pat352     

    J'en proposerais 25 personnellement, je saupoudrerais de quelques taxes, de quelques législations pour les transformer en plus en gentil bio-écolo économe et les forcer à embaucher des types qu'ils n'ont pas besoin à des prix insoutenable. Une fois au fond du gouffre comme l'industrie je rajouterais quelques "subventions gratuite de l'argent des autres" pour tordre encore plus la restauration. Et hop des clients pauvres en plus pour notre merveilleux système social. Ne reste plus qu'a passer au suivant jusqu’à qu'il n'y aie plus "d'argent des autres".

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    faire une différence, avec les resto PS et les autres les resto des copains PAS TOUCHE

  • Armand Majde
    Armand Majde     

    Pour qu'on obtienne la même usine à gaz qu'il y a quelques mois avec l'"à emporter" ? C'est ridicule. Arrêtons d'essayer de distinguer ce qui ne peut pas l'être, on ne fait qu'aggraver notre cas.

Votre réponse
Postez un commentaire