En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés ont voté pour le maintien du taux réduit de TVA à 5,5%, soit une économie de 750 millions d'euros.
 

L'Assemblée nationale a voté, jeudi 17 octobre, en faveur du maintien du taux réduit de TVA à 5,5%. Il devait initialement passer à 5% selon le souhait du gouvernement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • LeCorse
    LeCorse     

    Et bien je crois qu'on a atteint le millième mensonge du gouvernement sous forme de j'y vais, j'y vais pas, peut-être, je sais pas, "on est prêt, on va se préparer" (dixit Hollande). La pire bandes d'incompétents de tous les temps. On ne peut pas faire pire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Faut arrêter de vivre dans un monde théorique merveilleux. Baissons la TVA d'1/2 point sur les produits de premières nécessité qui ne coutent rien "pour faire faire des économies aux gens" ... et tous les commerces qui vont devoir faire mettre à jour leur appareils et autres caisse, ils vont répercuter ce coût comment ? C'est à peu près aussi c*n que de vouloir faire sortir les gamins plus tôt à l'école alors qu'on sait très bien que leurs parents ne pourront de toutes façons pas aller les chercher et qu'ils resteront en garderie. On se demande vraiment qui pond des idées aussi débiles.

  • Forever
    Forever     

    Tu as tout dit. C'est bien fait pour les gauchistes, ils vivent dans le monde des Bisounours et font preuves d'un manque cruel de connaissance. La gauche a toujours foutu la merde quand elle était au pouvoir. Et le PS n'a de socialiste que le nom.

  • Manu11
    Manu11     

    C'est vrai que cette baisse aurait été symbolique, mais cela montre, suite à ce maintien, que nos soviets sont bien des menteurs et ne sauront jamais baisser une taxe, un impôt. Ils ne connaissent qu'une chose, les augmenter.

  • Forever
    Forever     

    En même temps -0.5% c'est ridicule et ne changera rien pour nous. Dans un même temps cela ferait plus de 700 millions en moins dans les caisses de l'état. Il est bien plus intelligent de refuser de passer à 5 & de rester à 5.5. Et de toute manière, le PS le savait dès le départ et c'était vraiment une "promesse" plus symbolique & mensongère qu'autre chose...les gens sont stupide de s'accrocher à la gauche, c'est la gangrène politique de notre pays au service du clientélisme point barre !

  • chanvar
    chanvar     

    Jour après jour TROP FORT !!!!!!!!!!!!! nous allons ou !!!!!!!!!!!!!

  • IHF62
    IHF62     

    Encore une promesse non tenue et un mensonge de plus. Cette décision vient d'une proposition de Bruno Le Roux qui comme Mr Eckert préconisent aux français de manger des pâtes. Coluche disait " dit moi ce dont tu as besoin je te dirais comment t'en passer" voilà la devise des socialistes. Il est vrai également qu'il faut de l'argent pour nourrir et loger tous les sans papiers.

Votre réponse
Postez un commentaire