En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La TVA réduite va être élargie
 

Le gouvernement a finalement décidé que les travaux "induits" de rénovation énergétique bénéficieront, eux aussi, du taux réduit de TVA de 5,5%. Une usine à gaz en perspective lorsqu'il s'agira d'appliquer les taux de TVA.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bonzai
    bonzai     

    tout a fait d'accord avec vous Incroyable et merveilleux et quand tout fois il y a un livret A, car c'est bien jolie de dire ¨ faites des travaux pour isoler vos maison¨ beaucoup entre nous on du mal a finir les fin de mois et ce chauffe moins en hiver pour justement ne pas avoir une grosse facture tous les mois , alors un crédit en plus pendant plusieurs année quand on ne sais pas ce qui nous attend (ou justement quand on sais ce qui nous attend!! )

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Ils peuvent la mettre a zéro la TVA il faut quand même du pognon pour faire des travaux ,or l état français nous a fait les poches ,bientôt ils s attaqueront a nos econocroques des livret A . Avec quoi voulez vous que l on fasse des travaux

Votre réponse
Postez un commentaire