En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le vainqueur du duel entre François Fillon et Jean-François Copé va hériter d'un parti en grandes difficultés financières.
 

Confusion à l'UMP. Jean-François Copé et François Fillon revendique chacun la victoire. Quel que soit le vainqueur, les difficultés financières du parti se dressent déjà devant lui.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Le cumul des mandats est une solution quand on n'est pas réélu. Une façon de se raccrocher aux branches et de continuer à recevoir des indemnités. Charité bien ordonnée commence par soi même.....

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Faut demander la charité à Mamy Bettancourt... Elle ne peut plus, Ah bon,!

  • janlbut
    janlbut     

    Il fallait éviter de perdre toutes les élections en laissant le président dilapider l'héritage

  • guisaim
    guisaim     

    Vivement que tout ce cinéma politique s'arrête. Depuis les primaires socialistes, les élections législatives, présidentielles et américaines, jusqu'au Président de l'UMP, on en a ras-le-bol car tous ces politiques sont des faux-culs maniant parfaitement la langue de bois et dont l'intérêt personnel est primordial, il n'y a qu'à regarder les cumulards !!!

  • vauban
    vauban     

    ils ont l'air fin les rois de la finance

Votre réponse
Postez un commentaire