En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parlement européen comptera 751 députés après les élections de mai.
 

Les élections européennes ont lieu dans une semaine. Parfois inaudibles, accusés d'être trop éloignés des citoyens, les eurodéputés ont un coût. Mais comparé aux parlementaires français, celui-ci n'apparaît pas excessif. Décryptage.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • isabelle1989
    isabelle1989     

    elle est pas belle la vie pour eux!!!! écœurant tout ces hommes politique de droite comme de gauche!!!je n'irai certainement pas voter pour tout ces voleurs qui s'en foutent plein les poches a longueur d'années sur notre dos!!!je comprend que notre pays soit en déficit!!pufffffffffffffffffff!

  • nad 33
    nad 33     

    rien d'etonnant qu'ils veuillent rester dans l'europe tous ces pompeurs de fric!

  • patatee
    patatee     

    90 millions est rien du tout ...
    Petit rappel, dette de la france:1 939,7 milliards d'euros. Maintenant fait le rapport. (Bien que je serais pas contre un rand lifting des salaires de nos representants)

  • eb3958
    eb3958     

    Allons enfants fatigués, écœurés. Le jour des pleurs est arrivé ! Contre nous de cette autocratie aveugle et sourde, notre vote est levé. Entendez-vous Mugir ces féroces politiques ? Ils viennent jusque dans vos bras. Piquer vos portes monnaies, vos entreprises, vos emplois! Aux larmes citoyens, nous marchons vers pole emploi grossir les rangs des oubliés de l’économie. Que veut cette horde de politiques, de suffisants, à nous abreuver de leurs paroles. Pour qui ces beaux discours ? Tremblez politiques de tout bord ! Votre ego, votre soif de pouvoir, vos mensonges, vos projets ne servant que vous même, vont enfin recevoir leurs prix ! Et que les trônes des technocrates croulent au bruit de votre vote. La différence entre un homme politique et un homme d'état. Le premier pense à sa prochaine élection, le second pense à la génération future.

  • Phil610
    Phil610     

    Nous avons toujours fait mieux avant l union europeenne

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    Et comme , il n' y en a pas beaucoup, c ' est pas cher !!!!

    itou, pour les fonctionnaires, plus les avantages !!!

  • Phil610
    Phil610     

    Non, pas out, pas enore

  • Phil610
    Phil610     

    C est juste une citation, je pense que l union europeenne, est ne bonne chose... Pour les americains, c est leur idee. Apres tout, je pense qu avant lUE la france etait un pays libre. Etre sous tutelle de l europe, c est etre sous tutelle americaine. La moyenne d age des francais est peut etre de 12ans, mais pas besoin d etre un genie, pour comprendre que l UE, et la monnaie commune, est la pire chose qui nous soit arrivee, c est pour cela, que je vais voter pour n partie, qu veut en sortir, quand a etre dans les dossiers ????? E qui, de quoi, quels dossiers ?????

  • moi81
    moi81     

    et tout ce fric simplement pour trouver des lois pour empecher les gens de bosser.......

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Je rigole, le pays de l'assistanat à vie, aurait fait èclore une nouvelle race de citoyens prets à faire mieux que les autres pays. La potion magique c'est une blague. Dèsolé je ne devais pas le dire...

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire