En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un geste salarial va être effectué par le gouvernement en faveur des agents de catégorie C.
 

Selon Les Echos de ce vendredi 26 juillet, Marylise Lebranchu a confirmé aux syndicats que les agents de catégorie C auraient bien droit à un geste salarial. L'ampleur de cette hausse sera connue en septembre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • toto34
    toto34     

    Ce que veut l'ue, c'est appauvrir le Peuple... Et c'est pas pour quelques sous supplémentaires qui viendront dans le porte monnaie de ces agents qui pour la plupart ne dépasse pas 1200 euros mensuel, qui vont ruiner l'Ogre européen.

  • thomas94120
    thomas94120     

    exactement le contraire de ce que souhaitais U.E

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Rajouter pas beaucoup sur presque rien (salaires catégorie C en bas de l'échelle de la Fonction publique) ne revient pas cher. Alors que sur les trois autres catégories supérieures, cela aurait coûté .......la peau des fesses.

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Etrange car pas nécessaire ! Les statistiques prouvent que l'électorat de gauche chez les fonctionnaires se situe dans les catégories B et C. A moins qu'il y ait des crainte de fuite ?

  • altaya
    altaya     

    Ben oui, comme lorsqu'il avait promis d'augmenter l'allocation de rentrée scolaire s'il était élu. Hollande achète des électeurs avec de l'argent publique qu'il faut emprunter.

  • altaya
    altaya     

    Dans le privé, la retraite est calculées sur la moyenne des 25 meilleures années de la carrières et les périodes de chômage ne sont pas cotisées. Alors que dans la fonction publique le salaire ne peut qu'augmenter et la retraite est calculées sur les 6 derniers mois d'activités.

  • Damien39
    Damien39     

    Les Français qui ont donné 7 millions d'euro pour réparer la connerie de Sarkozy ce ne sont sûrement pas des fonctionnaires de catégorie C qui touchent entre 950 et 1170€/mois !

  • altaya
    altaya     

    Et hop, une augmentation à quelques semaines des élections municipales...comme par hasard...de la démago électorale, OUI !

  • infox
    infox     

    ÉTATS-UNIS Detroit en faillite : les retraités paniquent
    Après l'annonce de la mise en faillite de la ville américaine le 18 juillet dernier, les retraités du service public redoutent des coupes dans leurs pensions.
    http://www.courrierinternational.com/article/2013/07/22/detroit-en-faillite-les-retraites-paniquent

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    même pas un petit "effet rétroactif" ???? !!!

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire