En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un tiers des français souhaite que nicolas sarkozy se représente
 

PARIS - Seul un Français sur trois souhaite que Nicolas Sarkozy soit de nouveau candidat à l'élection présidentielle en 2012, selon un sondage Ipsos...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • rodrig
    rodrig     

    aux pays des aveugls les borgnes sont roi.
    SOCIALO BOBO arrêtez de vous glorifier (1 personne sur deux a voté).

  • Olivi
    Olivi     

    Oui il se représentera. Et 2012, c'est encore loin, d'ici là, on verra ce qu'il restera de la "liste" colorée : rose/vert/rouge. au fait : bonjour tetra, signé Olivi, nous aussi nous pourrons hurler "tous ensemble" !

  • grisdunord
    grisdunord     

    et comme par hazard sarko se sert des idees du fn avant l approche des elections ce qu il refera en 2012 sur la securite etc etc c est ca sarko!!!

  • tetra
    tetra     

    Bien sur qu'il se reprèsentera//.
    Et gagnera aux èlections de 2012//.
    Il n'y a aucun doute//.
    La meute peut toujours montrer les dents et cracher leur mèpris à l'odeur de fiente//.
    Rien n'arrétera les rèformes que tous les français demandent depuis lontemps//.
    Et pour tous les frustrès de notre pays///.
    //vous avez le bonjour de Sarkosy///.

  • gilloudu45
    gilloudu45     

    Effectivement, RMC joue la carte SARKO. Le vrai titre est
    :"2 Français sur 3 ne veulent plus de SARKO".

  • planètum
    planètum     

    et nous serons toujours là en 2012. D'ici là, on verra où en sont les rose,vert,rouge : çà fait quoi comme couleur ? Nicolas Sarkozy a eu affronté bien des problèmes, mais il sait qu'il a notre appui, même secrètement beaucoup de personnes savent qu'il n'a pas tort de vouloir faire les réformes qui n'ont jamais été faîtes, et admettons qu'il ne puisse pas les faire : et bien je ne souhaiterai pas bonne chance à ses éventuels successeurs qui actuellement sont là, bien au chaud, dans la condition la plus confortable où l'on puisse être : l'opposition. Et ils s'y connaissent : s'opposer à tout, critiquer tout, ils ne proposent rien, çà : c'est trop facile.

  • vivii
    vivii     

    Concernant la crise,je ne crois pas que Ségo et ses copains auraient fait mieux.De toutes façons,ils sont tous à mettre dans le même sac(UMP,PS,Verts),ils ne pensent qu'à leur petite place bien au chaud et bien payée.

  • DIEU 2°
    DIEU 2°     

    j'ai trop de respect pour demander à NICOLAS de se représenter en 2012.

    les français sont tellement C...

    que la gauche passe et vite..


    salut de tous assuré,

    nous avons eu déja DIEU,

    et on paie encore avec nos impots la garde de sa fille et sa maitresse.

    PAUVRE FRANCE

  • planètum
    planètum     

    bien sûr : je souhaite que Nicolas Sarkozy se représente en 2012, j'ai voté pour lui, je suis "encarté" UMP ! et comme vous, je ne pourrai voter pour personne d'autre. Cette campagne anti-sarko m'écoeure, le tout sauf sarko... m'exaspère. Il a un courage extraordinaire, et là, il va attaquer le problème de la réforme des retraites, ce problème qu'il est nécessaire de règler, cela aurait déjà dû être fait depuis longtemps : le pire, est que les gens, y/c ceux critiquent, le savent. Nous serions le seul pays à ne rien faire ? La vague rose, là, je ne suis pas d'accord avec vous : la vague n'est pas rose, même si le PS s'est rapidement emparé de la victoire, aidez-moi à trouver la couleur : je fais un mélange, rose, vert et rouge ? çà fait cra cra !!! et je me dis que cette couleur "tendance" ne durera pas bien longtemps, ce dont je me réjouis.

  • keke98
    keke98     

    les sarkozistes sont aujourd'hui toujours très nombreux, ne t'en déplaise !

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire