En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le nombre de demandeurs d'emploi a diminué de 0.5% en juillet
 

Le nombre de demandeurs d'emploi marque une légère baisse pour le mois de juillet par rapport à juin (-0.5%). Le gouvernement se félicite du recul du taux de chômage chez les jeunes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • fandenoi
    fandenoi     

    enfin, une bonne nouvelle. Et pourtant, tout le monde n'a pas encore envie de bosser: trop de primes aux tires au cul. C'est si bon la grasse matinée et la bière telé l'aprem.

  • titi 31
    titi 31     

    ce n'est pas le départ des roms qui a laissé des places libres puisqu'ils ne travaillaient pas. Si on réduisait les primes chomage, on aurait plus d'un fainéant qui se mettrait au travail.

  • Stampe31
    Stampe31     

    Oui, bougeons nous, comme dit Bourdin ! Du travail, il y en a, il faut le chercher ! A défaut, si vous avez une qualification, créez votre entreprise ! Ici, en Midi-Pyrénées, le travail ne manque pas, mais il faut savoir ce que l'on veut et si on veut. Il ne faut pas tout attendre de l'état. Si besoin est, je peux vous aider ! Mais il faut avoir la niaque, comme disent les jeunes....

  • PS repenti
    PS repenti     

    il y a 8 millions de gens inscrits au chaumage et qui touchent des subventions payées par ceux qui payent des impots. Le nombre de gens qui désirent trouver du travail est bien moindre, mais les stats. ne font pas la difference et la gauche fait volontairement l'erreur.

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Pour ceux qui regardent C'EST DANS L'AIR sur France 5, il y a 8 millions de personnes a la recherche d'un emploi dans le pays.

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Desindustrialisation complete, immigration massive et importations maximales. C'est pas avec la politiqe UMPS qu'on risque de retrouver des emplois. Nous allons a la catastrophe, droit dans le mur et on accelere. Une seule solution : le FN pour changer le cap.

  • GLANDEUR
    GLANDEUR     

    Combien de radiations en 2009 et 2010 ?

  • Dinozzo77
    Dinozzo77     

    Aah les chiffres du chômage... C'est magique! Dans la catégorie chômeur longue durée sans activité ca va un peu mieux donc immédiatement le gouvernement s'en félicite. Par contre que les gens en emplois précaires ou à durée déterminé augmentent n'est pas un problème pour le politique... Leurs conclusions, le chômage baisse!

    Pauvre de nous... Cette société toujours plus libérale et donc destructrice d'emplois aura raison de nous...

  • Zygo
    Zygo     

    prose lobotomisée CGT, une des raison aussi d'aussi peu d'embauche, une embauche est un véritable mariage où le divorce fait très très mal d'où une mise en danger pour l'entreprise et des autres employés si il y en a, c'est du vécu!!... c'est le rôle de Novelly et de Wauquiez de ré-inventer une vrai politique de l'emploi, n'importe qui ici, petit patron me comprendra, ces deux sieurs sont complètement inutiles.

  • brp
    brp     

    sans ouvriers meme mediocres, pas d'entreprises et pas de patrons qui s'engraissent sur le dos de leurs ouvriers

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire