En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande école plan numérique
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Encore des promesses et toujours des promesses de celui qui a l'habitude de ne jamais les tenir, en réalité Pépère est déjà en campagne et il flatte son électorat!

  • valgego
    valgego     

    Délire socialiste de Fabius en son temps , avec les ordinateurs jetés à la poubelle , de Hollande en Corrèze avec les Ipad pour acheter la clientèle ........quand le seul problème est l'acquisition des fondamentaux dès le primaire , et la qualité des professeurs en pénurie de vocation et dépourvus de formation pédagogique , un milliard de plus balancé par la fenêtre ( comme celui des portiques autoroutiers ) pour arriver à 30% d'illettrés au sortir de l'école publique ,et à des bacheliers faisant quatre fautes par phrase . Nous avons néanmoins échappé à la théorie du genre ,mais pour mieux se brancher sur les jeux vidéos , il faut bien occuper les élèves .

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à valgego)

    Excellent commentaire, vous venez de résumer en deux phrases tout de le problème de l'Education Nationale pilotée par des socialistes!

  • tigrelucide
    tigrelucide     

    Un vrai fourre-tout fumeux et creux, sans objectifs clairement définis... Le véritable objectif, caché, est : "Comment faire pour grappiller quelques points dans les sondages... Il faut bien que je prépare les présidentielles...
    Pathétique !

  • dany-tou
    dany-tou     

    Et il gèle les retraites de ceux qui ont bossé en France toute leur vie !!!
    Et le français , les maths ? Les élèves qui ne savent pas lire ni écrire correctement vont apprendre une autre langue dès la cinquième , plus le numérique généralisé ! Ils sont fous et inconscients...

Votre réponse
Postez un commentaire