En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Avant les vacances de l'excécutif, François Hollande organise un séminaire gouvernemental à l'Elysée.
 

Le gouvernement se réunit ce 1 er août à l'Elysée aujourd'hui, avant la trêve estivale. Il s'agit de préparer une rentrée qui s'annonce chargée avec de gros chantiers en vue pour tenter de stimuler l'activité.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • onestfoutus
    onestfoutus     

    Au lieu de préparer la rentrée, il ferait mieux de préparer sa sortie ce gros nul, démission bon à rien et mauvais à tout...!!!

  • kikadiki
    kikadiki     

    bonjour,
    mon pauvre Hollande : il n'y a pas que la croissance qui est NULE !!!!

  • Jacques Francis
    Jacques Francis     

    Il y a une bonne façon pour le Président de relancer la croissance. Pourquoi est-elle nulle, pourquoi les agents économiques sont à l'arrêt en France ? Une raison principale, la confiance. Une solution pour redonner confiance et en même temps respecter la démocratie : que le Président démissionne. Il ne faut pas oublier que de Gaulle, que Mitterrand traitait de dictateur, est parti après avoir obtenu 48% à un référendum, on en est bien loin pour l'actuel Président, 3% des français lui faisant totalement confiance selon un sondage récent, il devrait avoir honte d'être encore là !

  • fifi0682
    fifi0682     

    ils ne savent faire que ça les socialistes! séminariser, commissionner, réunionité conférencer....bref, ils aiment bien s'entendre parler!

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Des séminaires, des assises, des commissions, des réunions, ...bref ce qu'un rond de cuir appel le 'travail'. On sait d'où Hollande vient.

Votre réponse
Postez un commentaire