En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Chômage: Ayrault s'en remet au Pacte de responsabilité, Sapin donne rendez-vous fin 2014

Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault appelle à mettre en place au plus vite le Pacte de responsabilité.
 

Après la publication de mauvais chiffres du chômage ce 26 février, le Premier ministre a estimé que le Pacte de responsabilité est la clé pour faire reculer le chômage. Contrairement à Michel Sapin, il n'a pas daté ce retournement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    ils se défilent tous en sorte! Zéro dira que c'est la faute aux entreprises si le chômage continu d'augmenter et sapin repoussera l'échéance à fin 2015! aucun membre de ce gouvernement n'est capable de fournir un quelconque travail! Ils délèguent tout aux autres!

  • optimiste
    optimiste     

    Sapin de Noël donne RDv fin 2014 ! Mais n'avait on pas RDv fin 2013 avec l'inversion de la courbe du chômage ? Le gouvernement n'avait il pas posé un lapin ? Pourquoi a présent voudrait il nous poser un lièvre ? Un mensonge oui mais deux ça ne passe plus...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est la débandade au gouvernement, plus rien ne marche, on verra demain, faisons comme ci tout allez bien ... avant les élections municipales ....

  • the painter
    the painter     

    Gagner du temps pour se maintenir au pouvoir jusqu'en 2017 est l'unique ambition de F.Hollande et de sa clique. Les citoyens, les forces vives, les entreprises et les salariés et les sans emplois de ce pays auront perdu cinq années pourtant décisives, eux seuls payent et paieront encore très cher ce lamentable gâchis, cette pitoyable gouvernance. Nos élus de tous bords, eux ne payent rien, bien au contraire et ne sont jamais responsables de rien. Les élus constituent en France la forme la plus aboutie des parasites de la république.

  • jojo bo
    jojo bo     

    http://www.les4verites.com/politique/municipales-voter-et-faire-voter-contre-la-gauche

  • jojo bo
    jojo bo     

    http://www.les4verites.com/politique/monsieur-valls-vous-etes-un-menteur

  • rolodex
    rolodex     

    Ils se sont bien foutus des français ces incapables de socialos ! je dirais les narvalos ! Ils ont le pouvoir, ils s'y accrochent malgré leur échec cuisant de la politique à 2 balles de hollande ! Je l'avais dit à mes proches, à l'époque, vous allez déchanter .... et il n'a pas fallu 2 mois de pouvoir des socialos pour déjà entendre les gens râler ! et là je vous dis pas la haine qu'ils ont envers les gauchos ! faut plus leur en parler !

  • jojo bo
    jojo bo     

    pacte ! pacte ! souvent ce mot s'est révèle être un marché de dupes !!

  • jojo bo
    jojo bo     

    si ce gvt n'avait pas bouleverse la taxation des entreprise et augmente les charges a outrance, il resterait encore quelques patrons pour employer les Français, car sans patrons il n'y a pas d'outil de travail donc pas d'emploi! et les entreprises creees par des Français le sont a l'étranger dans des pays ou on sait bien que c'est eux qui amènent la richesse! le pacte de responsabilité ce n'est que des mots , mais aussi un traquenard fiscal et. une echapatoire encore une de ce govt fantoche ....

  • jojo bo
    jojo bo     

    http://www.les4verites.com/politique/municipales-voter-et-faire-voter-contre-la-gauche

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire