En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le plan d'économies sera présenté au Conseil des ministres du 23 avril
 

Le gouvernement transmettra mardi 15 avril ses prévisions budgétaires au Haut conseil des finances publiques avant de les soumettre, le 23, au Conseil des ministres puis au Parlement. Le plan d'économies doit être bouclé ce dimanche.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • rolandus
    rolandus     

    Simple comme bonjour, il suffit de taxer les dividendes versés en 2012 et 2013 et de les limiter à 33 % du résultat net, une telle décision ramène de suite 43 milliards.

  • epidermique
    epidermique     

    une nouvelle équipe de menteurs et de mythomanes est en place.

  • epidermique
    epidermique     

    Ils ne réduisent pas le train de vie de l'état mais transfèrent leurs responsabilités sur le contribuable. La honte pour se gouvernement dit "socialiste"

  • diabolo12
    diabolo12     

    comme beaucoup d' autres mesures ce stupide gouvernement d'amateurs énarques a commencer par revenir sur le jour de carence maladie des fonctionnaires en le suppriment puis revenir sur le non remplacement d'un fonctionnaires sur deux partant a la retraite en promettant 60 000 embauches(C'es vrai .c’était du vilain sarko!) et maintenant ils découvrent qu'il faut faire des Economies alors qui va payer?c nous.merci culbuto.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Je propose que cela soit les Français qui ont voté PS qui épongent .....

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    La classe moyenne comme d'habitude. Enfin tous ceux qui travaillent et qui n'ont droit à rien juste qu'à payer et la fermer....

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    On va encre se faire tondre. Les dernière taxes ne sont encore pas en vigueur que déjà les énarques nous préparent les futurs. Et après ça prétend avoir compris le vote des Français!! Tous à ANNECY le 18/4 contre la TAXE CMU !!

  • gravity
    gravity     

    CA c'est une vengeance d'avoir perdu les municipales... AUCUNE économie en vu pour les classes moyennes pire avec le transfère des frais aux régions etc la taxe d'habitation va s'envoler à des sommets innombrable et jamais atteind... :(

  • viklou
    viklou     

    Bien les économies ..... Pour qui ? Les régimes spéciaux ???? Les fonctionnaires ???? Tous les ministres, les députés, les sénateurs etc .??? le faste de l'Elysée ???? Il y a des économies à faire mais ce gouvernement n'a pas le courage .ou d'ici 2017/2020.... l'urgence c'est aujourd'hui. Pour modifier le privé ça peu se faire dans l'instant mais pour les autres !!!!!!!

  • Dumo
    Dumo     

    Faire payer encore toujours les mêmes , on ne peut donc pas parler de 50 milliard d' économies mais de 50 milliards de nouveaux impôts ou frais pour percer encore plus dans les poches des contribuables ! Merci Mr d' avance pour ce gouvernement génial et pire que le précédent !

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire