En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A l'issue de la conférence sur la pauvreté, Jean-Marc Ayrault a annoncé que le RSA serait revalorisé, dès septembre prochain.
 

D’ici à 2015, le Revenu de solidarité active devrait être revalorisé de 10 %, pour représenter 50 % du Smic, vient d'annoncer Jean-Marc Ayrault. Mais comment financer cette augmentation ?

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • David
    David     

    Bonjour à tous,

    Je soutiens une pétition en ligne très importante étant donné qu'une famille à été radié du RSA !

    Non aux souffrances des allocataires RSA

    http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2013N34650

    Signez nombreux cette pétition !

    Merci d'avance.

  • Maryse Grandjean
    Maryse Grandjean     

    Question du journaliste (hier sur RTL) à la Ministre de l'exclusion : "Comment allez vous financer cette mesure ? "

    Réponse de Mme CARLOTTI : "Ben je sais pas ! on fera des économies ! "

    Aberrant ! c'est la gauche : on distribue l'argent qu'il n'y a plus depuis bien longtemps ! Pauvres de nous petits travailleurs ! et hop on va repasser à la caisse ! finalement je me demande si je ne ferais pas mieux de m'y coller aussi ..... à réfléchir !

  • caton le jeune
    caton le jeune     

    Pauvre homme que vous faites ainsi que tous mes compatriotes qui réfléchissent comme vous . Non seulement vous vous faites voler cet argent qui vous revient de droit, mais en plus vous pensez qu'on ne vous en prend pas assez. Ceux qui vous exploitent doivent bien rire de votre insondable naïveté. En tous cas, ils ont de très beaux jours devant eux. Pendant ce temps, la misère galope.

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    TROP SAIT TROP TOUJOURS LES TRAVAILLEURS ET RETAITE QUI PAYE POUR SAIT GENS LA JE GENERALISE PAS IL VONT GAGNER PLUS QUE LES TRAVAILLEURS IL NE VOUDRONT PLUS TRAVAILLIER ET TOUT LES FRAUDEURS IL YA DES PAUVRES SAIT VRAIES MAIS QUAND ON DES JEUNES ROULER EN GROSSE VOITURE NEUVE OU ON T IL L ARGENT LE RSA SERT DE COUVERTURE POUR CERTAIN IL YA PAS ASSEZ DE CONTROLE ET QUI VA PAYER ENCORE IL FAUT LES FAIRE TRAVAILLIER POUR SE QUIL TOUCHE NORMAL ? JE VIT AVEC 1200 EUROS TRAVAILLIER TOUTES UNE VIE JE SUIS RETRAITE OU NOUS SOMMES LES OUBLIERS ILS ON PAS TORT ILS ON TOUTES LES AIDES ET NOUS RIEN 1200 ON ET RICHE LAMENTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Aramis
    Aramis     

    @Spartan117 = troll !!

  • Spartan117
    Spartan117     

    Sérieux autour de moi, la plupart des personnes qui ont voté PS sont soit des socialistes de longues date, soit des personne d'origine étrangère et qui ont placé leurs espoirs "communautaire" sur Hollande, afin qu'il fasse plus de concession à la religion de paix, d'amour et de tolérance ! Maintenant je me marre quand je vois ma famille (soeur, cousin & co) tous d'origine maghrébine (comme moi donc) qui espéraient un peu plus d'islamisation en votant Hollande. Ca commence à déchanter...pendant ce temps on déguste aussi avec Flamby, et on en est qu'à l'entrée, le plat principal arrive !!

  • friochae
    friochae     

    Ca paraissait évident qu'il allait nous foutre dans cette galère...

  • Max 85
    Max 85     

    Pourquoi n'êtes vous pas patron vous même puisque c'est si lucratif,comme cela vous pourriez partir en Belgique ou en Suisse au lieu d'être envieux,car ce n'est que de la jalousie de votre part

  • Max 85
    Max 85     

    Avec la caisse noire des sénateurs qui se monte à 1 milliard 500 millions d'euros..Ras le bol de taxer les travailleurs et les retraités

  • biendici
    biendici     

    Je trouve aussi.

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire