En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Valérie Rabault: "ne pas être "bisounours" dans la compétition mondiale"

Mis à jour le
Valérie Rabault, la nouvelle rapporteur du Budget à l'Assemblée, était l'invitée de BFM Business, jeudi 15 mai.
 

La rapporteur générale du Budget à l'Assemblée était l'invitée de BFM Business, jeudi 15 mai. Outre le mauvais chiffre de la croissance française, elle a évoqué le décret pris dans la journée par Arnaud Montebourg, qui a provoqué l'inquiétude de Bruxelles.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et oui, on a donné les pleins pouvoirs aux socialistes, mais tout ce qu'ils trouvent comme excuse, c'est "c'est la faute à l'Europe".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Concernant l'Europe, on a quand même un membre de la présidence/du gouvernement le plus médiocre de l'histoire de la Vème république qui vient nous expliquer que c'est la faute de l'Europe dirigée à Bruxelle (l'économie la plus dynamique) et poussée par l'Allemagne, première puissance européenne. Rappelez moi un détail : de quoi Montebourd veut il bien protéger l'industrie française ? D'un trop puissant essor économique ? De réforme prodigieuses ? De visions politiques brillantes ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En gros les types augmentent les impôts et prélèvent la richesse des gens. Puis ils paient des fonctionnaires pour redistribuer l'argent perçu, ou du moins ce qu'il en reste après avoir payé une armée de fonctionnaire, après qu'il ait été dévalorisé. Etre réduire les impôts et ça, ils ont choisi. Cette usine à gaz moisie et totalement improductive c'est la solution du PS. Et bien que dire ... Faut il mettre ça sur le compte de l'aveuglement, de l'ignorance, ou de la volonté de faire un job de m*rde .... ? Je sais au moins qu'ils ne sont pas ignorant, ils ont fait des études. Ils sont donc aveugles ou malveillants. Merveilleux !

  • HERRIN
    HERRIN     

    D'accord avec VR les exemples sont parlants, et cette décision implémente notre arsenal juridique

Votre réponse
Postez un commentaire