En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie Rabault était l'invitée de BFM Business, ce mercredi 16 avril.
 

La députée PS du Tarn-et-Garonne et future rapporteure du Budget à l'Assemblée, était l'invité de BFM Business, ce mercredi 16 avril. Elle est notamment revenue sur la polémique autour du smic jeunes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Mortel
    Mortel     

    Gattaz se pose nettement moins de question quand il s’agit de profiter du système a l'assemblée national ( la planéte opaque ou tout les partis sont unis!!!!!!!!!) pour cela tout les politiques sont des "monsieur plus".............sur notre dos !!!!!pour Rabault bof rien a dire , c'est de la flute de paon quand elle parle

  • Adrien Morat
    Adrien Morat     

    BFM vous êtes devenu des vendus à la solde de ces gouvernants pathétiques. Ce résumé est un torchon, non fidèle a l'interview de ce matin. Valérie Rabault est dans le même dénie de responsabilité que tous les autre membre de ce gouvernement. Je suis déçu de voir que des critique économique ne se soit pas révoltés suite aux propos alarmants de cet pauvre dame.

  • elminster
    elminster     

    Valérie Rabault: "Pierre Gattaz, c'est monsieur moins" Chapeau à l'auteur du titre, Rabault<->MR Moins...

Votre réponse
Postez un commentaire