En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie Rabault a estimé que l'important pour une entreprise "est de conquérir des marchés".
 

La députée PS du Tarn-et-Garonne était l'invitée de BFM Business, ce jeudi 5 septembre. Selon elle, l'économie française doit "se positionner sur le marché de la mondialisation"', et ne pas tromper de débat.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Jean Jose Vinals
    Jean Jose Vinals     

    Cette femme est complètement à côté de la plaque, je pense que c'est une fonctionnaire qui n'a jamais été confronté à l'entreprise. Elle a surtout un avis !!!....

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Il faut comprendre que toucher aux salaires des employers de l'industrie c'est DANGER pour les votes PS. LAllemagne est plus performante car il y a moins d'interventionisme politique au niveau fèdèral. La flèxibilité des salaires permet surtout à l'industrie de baisser ses couts pour etre compètitif à l'international. En France il faut oublier. Notre voisin ne joue pas avec les mèmes règles. Et de toute façon ces milliards ne vont pas dans les caisses de l'Etat, et ni aux travailleurs. L'argent est investis souvent dans le travail, pour faire travailler des gens formés dans la production. L'allemand est bien mieux formé pour produire des biens. Parler technique n'est pas tabou. En France, les postes les plus en vus sont reservés à une èlite des anciens èlèves... Sans parler des ènarques une vraie caste dont les compètences se font derrières des bureaux avec quelques visites organisées. La France est gérée avec les mèmes dogmes. Et cette dèputée et bien un exemple vivant... Heureux ce qui peuvent èchapper à Etat qui tue son peuple petit à petit , un peuple qui ne comprend rien, car l'Etat vend nos savoirs en èchange de contrats, favorise les mèmes qui achètent les pme pour leur savoir et certainement pas leur personnel... En Allemagne c'est tout le contraire... Maintenant chercher l'erreur.

  • junior
    junior     

    les suisses sont mieux payés que les français et ça n'empêche pas que le pays soit prospère.. effectivement, il y en a qui sont loin de faire dans l'intelligence, mais pas que dans le gouvernement

  • turbo80
    turbo80     

    C'est qui ? excusez moi de ne pas connaitre ! mais je constate qu'ils sont loin de faire dans le glamour et l'intelligence dans ce gouvernement !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire