En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls annonce des mesures pour exonérer les ménages les plus modestes d'impôt sur le revenu.
 

Le Premier ministre Manuel Valls a annoncé, ce vendredi 16 mai, que la mesure fiscale concernant l'impôt sur le revenu payé en 2014 concernerait finalement 3 millions de ménages. Et 1,8 million ne paiera plus d'impôt a-t-il ajouté.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

226 opinions
  • Celimene
    Celimene     

    et nous sommes les plus nombreux donc, Valls va continuer à nous plumer .... jusqu'à ce que ces incompétents ne puissent plus et c'est sans compter les emprunts de l'Etat dont les médias ne parlent jamais ! nous empruntons à des taux bas !!! ça nous fait une belle jambe ... non seulement il convient de rembourser les intérêts et là c'est tout juste si nos impots comblent et d'autre part la dette est devenue si galopante que l'on a du mal à suivre les chiffres qui défilent à une vitesse vertigineuse !! alors oui nos impôts directs ont augmenté M. Valls et j'en ai marre de payer pour ceux qui se la coulent douce et qui bénéficient de toutes les aides de l'Etat donc notre argent. Ceux des gens qui travaillent ! ils vont se prendre encore une raclée mais rien ne leur apprend rien ! ils se regardent le nombril en pensant qu'ils sont les meilleurs ! les pires ça c'est une certitude et qui plus est nous sommes la risée du monde ...

  • PC1450
    PC1450     

    ILs pompent 60 M en deux années et rendent 1.1 M , belle opération de notre directeur commerciale entreprise France .
    Le modèle de répartition est au bout du bout , lever l'impot pour le répartir ne satisfait plus personne, les uns se sentent volés et les autre estiment que ce n'est pas assez, la valeur des prix est en plus faussé.
    Je préfère un loyer à 1100 euros et un salaire base à 3300 euros , Merci les Suise et Luxembourgeois
    La seule contrainte sera une baisse forte du contrôle des photiques

  • seg1000
    seg1000     

    Après avoir divisé les français sur le thème emplois public/privé, ils vont essayer de diviser entre les smicards et les autres... Joli ;o)

  • patatee
    patatee     

    Pour 1500€ net, mon impot s'élève à 1000 €. Suis je riche ?
    Je commence à me demander si je ne devrais pas demander une diminution de salaire pour avoir tous les avantages du smicar. Je suis sur que j'arriverais a economiser de l'argent. Ce qui n'est pas le cas actuellement à cause de toutes les taxes/impots. Oh btw, je pensais également monter mon entreprise mais ca c'etait avant les charges et toutes les emmerdes liées au droit du travail.

    Un jeune dégouté et découragé par le systeme francais.

  • Arlette de Suisse
    Arlette de Suisse     

    Avant hier c'était 650'000 , hier 1'500'000 et aujourd'hui 3'000'000 , chaque jour qui se rapprochent des votations européennes ils vous font gober n'importe quel mensonge .la meilleur chose est de sort de l'Europe et de l'euro ..çà pourra pas être pire que maintenant

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    doit on roucouler comme les pigeons houoûoû-ouh' ou 'hououoûoû-ir ? , après la distribution des miettes pour les petits..... (caractéristique du pigeon ramier, c'est le croupion d'un blanc éclatant typique)

  • Meloco
    Meloco     

    Qui '' taper '''' quand on a vidé le tiroir caisse '''' pour continuer à faire crédit .........

  • Meloco
    Meloco     

    les pauvres payeront MOINS d’impôts ...... mais la classe moyenne qui en payait en paiera bien plus ;;;;; les riches moins ------ cela ce nome au PS la justice sociale ????????

  • caramee
    caramee     

    650 000 / 1 Million ... aujourd'hui 3 millions
    les mathématiques à la sauce hollandaise
    A vomir

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Mais ils se fout de nous ce VALLS il annonce des mesures qui ne tiennent pas la route pour ramasser de l'électorat aux européennes. Ces socialistes sont prêts à tout pour gagner. Mais ils se trompent cela fera des voix pour le FN qui sera la premier parti français.

Lire la suite des opinions (226)

Votre réponse
Postez un commentaire