En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Valls: "dans 10 ans, la France doit être l'un des 10 pays où l'on vit le mieux"

Mis à jour le
Manuel Valls est à Matignon depuis 100 jours ce mardi 8 juillet
 

Alors qu'il fête ce 8 juillet ses 100 jours de présence à Matignon, Manuel Valls a réussi à redresser la barre: malgré la grogne d'une partie du PS, les députés ont voté la baisse des charges des entreprises. Et à l'occasion de son discours de clôture de la conférence sociale, il a vanté le réformisme de l'exécutif.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Slide
    Slide     

    vous pouvez faire venir autant d'esclaves , que vous voulez , les bras oui la tête c'est mille fois mieux .

  • AgentK3
    AgentK3     

    Nos enfants quittent déjà le pays pour aller vivre et travailler ailleurs. Oui ils vivront bien mieux hors de France dans 10 ans...

  • Slide
    Slide     

    Valls: "dans 10 ans, la France doit être l'un des 10 pays où l'on vit le mieux" avec l'europe
    au cul ça m'étonnerait

  • Dumo
    Dumo     

    .. a l'image de l' utopie de cette gauche a la Française ! ou dès que l' on dispose de 10 euros d' économie l' Etat récupère indirectement au moins 3 euros et sans compter la partie imputée par l' impôt sur le revenu ! Comme je l' ai déjà dit, c 'est pas en nous obligeant a partager la moitié de notre pain quotidien avec celui qui n' a rien, qu' on pourra un jour vivre mieux en France . Il n' y a plus grand monde depuis longtemps pour participer a la valse de Mr Valls !

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Et l'obsession de la gauche Française, que l'on soit tous égaux et identiques, était la même que celle des ex-pays communistes. C'est non seulement impossible, car contre la nature humaine, mais comme l'histoire l'a bien démontré, tout le monde termine pauvre, dans la misère. L'Etat tout puissant et corrompu, se retourne "au nom du peuple" contre celui-ci et l'asservi. La France est maintenant un des pays avec le plus haut de son PIB affecté à l'Etat. Nous sommes dépassés par la Corée du Nord, Cuba, les iles Kiribati, et nous avons dépassé le Danemark et la Suède depuis bien longtemps. Les habitants des ex-pays communistes, en rigolant, soulignent régulièrement que pour eux la France "est le dernier pays communiste d'Europe".

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    "dans 10 ans, la France doit être l'un des 10 pays où l'on vit le mieux" --- aucune chance, car non seulement on commence a être dépassé par certains pays de l'ancien Europe de l'Est communiste, mais beaucoup d'autres pays se transforment, se réforment, bien plus vite que nous.

  • epidermique
    epidermique     

    Ils ne nous respectent même plus.

  • epidermique
    epidermique     

    Ils nous comparent à des ânes, avec la carotte pour nous tromper. Dans 10 ans, en 2017, dans 5 ans pourquoi pas dans 100 ans?

  • tmjrc2008
    tmjrc2008     

    Moi dans 10 mois la France doit baisser le nombre de chomeurs d'1 million. C'est cela que les Français demandent. Dans 10 ans il n'y aura pas de Sècu sinon...

  • Slide
    Slide     

    le changement ! c'est quand , simple question!!!! parce que rien ne baisse pire!!!!!
    c'est pas facile de vivre simplement .

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire