En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Devant les députés, Manuel Valls s'en est pris mardi à certains responsables patronaux.
 

Le Premier ministre a fustigé, mardi 2 décembre, l’attitude "de certains "dirigeants du patronat" qui, selon lui, ne sont "pas à la hauteur de leurs responsabilités". Une réponse aux dernières sorties polémiques de Pierre Gattaz, le patron du Medef.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Jean louis
    Jean louis     

    Valls a le culot de dire que les patrons ne sont pas à la hauteur de leurs responsabilités, lui qui n'a jamais travaillé. Les seuls qui ne sont pas à la hauteur de leurs responsabilites, c'est bien ce gouvernement de pacotille.

  • victoire
    victoire     

    3 ans ,de gauche et rien echec sur echec,des patrons des grosses entreprises,lobbyngs,derriere ils exploites misere du monde et jette les francais ,? ils crees tous chomages ,ou precaires ,ils mettent les ouvriers en concurrences,,ceux sonts ces ouvriers ,peres de famille les enfants qui en prennent plein la gueule ,regarder salaires ,conditions de travail qui sonts degrades,services publics ils detruisent tout,,? par contre vos patrons on jamais ete aussi riches ,leurs revenus ,ceux qui declares ,comptes etrangers,,ceux sonts patrons politiques et actionnaires medecins ou avocats fils filles de riches ,notables ,escrocs,magouilleurs ,fraudeurs ,dealers,tous est lies avec ces gros patrons,ils fauts separes artisans ,petits patrons et les autres voyous qui eux ,on trois gros voiliers,des villas partout,des voitures de luxes,etc etc etc ,fonts crever peuple nos propres poitiques et gros patrons ,sous traitances est scandaleuses ,ces clients payent prix de gens incompetents voleurs,sans diplomes que emplois les grosses entreprises des villes et les couts multiplies par dix ,plus chers ,mais ils cachent leurs erreurs ,les sommes detournees,

  • rowl
    rowl     

    Il a changé de chanson, maintenant c'est "Je t'aime ...moi non plus" !

  • ZUT!
    ZUT!     

    Un premier ministre qui rajoute de l'huile sur le feu, voici une attitude qui va faire avancer ce pays à la dérive. C'est lui qui n'est pas à la hauteur, comme son mentor, le génie de L'Elysée.

  • danalou06
    danalou06     

    Valls n'a jamais travaillé dans le privé.

  • Orion
    Orion     

    Quand un gouvernement n a aucune autorité, aucune idée, alors il se defosse sur les autres. le nombre de faillite d entreprise n a jamais été aussi élevé de toute l histoire francaise, il serait temps que Valls fasse quelque chose au lieu dE chercher un bouc émissaire.

  • chouette46
    chouette46     

    Madame PARISOT annonce que les "PATRONS" ont peur de ne pas pouvoir payer leurs salariés..............Ils n'ont pas peur de s'octroyer des augmentations de 20 à 30% et de s'offrir des retraites chapeaux faramineuses……ils se moquent du monde…………(entendu sur BFM ce soir)

    Elminster
    Elminster      (réponse à chouette46)

    Sauf que du parle d'une minorité de patrons, ils ne sont pas que 40 (CAC40) en France.

  • olivier5clisson
    olivier5clisson     

    Le fiscalité tue notre économie, les patrons font faillite en masse, les startup deviennent des startdown, ou se font rachter ou vont réussir ailleurs.... et notre administration ne bouge pas.
    Le problème c'est qu'il y a trop d'administrations qui coutent trop cher et prennent trop d'impot et de taxes !
    LE problème c'est l'Etat !

    ZUT!
    ZUT!      (réponse à olivier5clisson)

    Exact! le problème c'est l'état, avec sa surreprésentation ruineuse et d'une médiocrité jamais vue exerçant un pouvoir sur le pays d'une nocivité prodigieuse.

  • valgego
    valgego     

    Il veut du résultat avant d'avoir versé le moindre centime du pacte de responsabilité ( prévu en janvier 2015 ) et quand les carnets de commande sont vides , cher monsieur , patron , c'est une responsabilité , on ne joue pas les riches quand on n'a pas le sou et l'on n'emploie pas des gens que l'on ne peut payer ,ce n'est ni la chambre des députés ,ni le gouvernement , suggestion de stage de recyclage avec Montebourg ,qu'il aurait hélas , mieux valu faire avant que de prétendre aux responsabilités que l'on n'est pas capable d'assumer .

  • petitchocolat
    petitchocolat     

    mdr !!!!! "j'aime l'entreprise" qu'il disait !!!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire