En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls doit faire face à la grogne d'une partie du PS
 

Manuel Valls reçoit ce mardi 22 avril plusieurs responsables socialistes qui vont lui demander de revenir sur le gel des prestations sociales et du salaire des fonctionnaires annoncés la semaine dernière. Le Premier ministre doit présenter demain le programme de stabilité de 2015 à 2017.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • zigoto
    zigoto     

    Et tous ces politicards, à combien leur contribution va s'élever ?

  • deuxc
    deuxc     

    valls est prêt à tout, il peut tout accepter et tout refuser. A voir ce qui rapporte le plus! Bof, il est quand même le préféré des Français, enfin, d'après les sondages...PIPO.

  • korben
    korben     

    tout ça c'est du CINÉMA , tout est orchestré par avance les français ne sont plus dupent

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Au fait, leur distribution de primes de 12 millions s'est bien passée chez vous, Mr les ministres, moi, je n'en ai pas vu la couleur.....C'est leur austérité et leur justice sociale a eux..

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Que du vent, ces soi disant 50 milliards on en reparleras, une goutte d'eau par contre ce qui est sur c'est la chute globale des revenus des classes moyennes qui payent des impôts. C'est ce que la gauche appelle la justice sociale ! Tu travaille > tu trinque, baisse des retraites, baisses des salaires augmentations de tout le reste. Apres ils nous dissent plus d'augmentation d’impôts, nous prendrez pour des benêts !

  • danytou
    danytou     

    Ceux qui cotisent et ont cotisé sont de plus en plus mal remboursés, alors que d'autres qui ne cotisent pas sont totalement pris en charge : c'est cela l'égalité de gauche!!

  • danytou
    danytou     

    Ceux qui cotisent sont de plus en plus mal remboursés, alors que d'autres qui ne cotisent pas sont totalement pris en charge : c'est cela l'égalité de gauche!!

  • Lysa
    Lysa     

    @boris2749. Donc vous me dites que les députés ont le droit à 3 ans d'indemnités chômage ou 6 semestres, ce qui fait un an de plus que le commun des mortels...Le député UMP de l'Eure Bruno Le Maire réclame dans un entretien au Monde une réduction de la durée de l'indemnisation du chômage. C'est le conseil constitutionnel qui a décidé je crois des indemnités chômage pour les députés ? Si je résume il faut que les citoyens se serrent la vis mais cela ne s'appliquent surtout pas à eux...

  • danytou
    danytou     

    +10000

  • danytou
    danytou     

    Exact ! Et il faudrait déjà qu'ils précisent ce qu'ils entendent par "foyer modeste"......J'ai peur de la réponse , comme vous !

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire