En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls a réaffirmé que la question du travail du dimanche doit être abordée
 

Le Premier ministre a, lors de la conférence des ambassadeurs, jeudi 28 août, affiché sa détermination à mener les réformes nécessaires pour relancer l'économie française. Il a notamment cité la prochaine loi sur les professions réglementées.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il ne renoncera à "aucune mesure pour l'emploi et la croissance", à savoir à ces mesures bidon qui prétextent l'emploi et la croissance, ou il ne renoncera à aucune mesure "pour l'emploi et la croissance", à savoir ils vont arrêter de faire n'importe quoi et suivre sérieusement ces objectifs ?

  • sven
    sven     

    Un vrai moulin à vent ce type. Il me rappelle quelqu'un...

  • spid
    spid     

    après avoir interdit l ouverture de certains commerces le dimanche,il va nous dire que cela sera autoriser pour tous,que c et bon pour le commerce,ce type ne doute de rien

  • R1
    R1     

    On a souvent comparé VALLS à SARKOZY sur leur volontarisme , la plus grande différence à mes yeux c'est que VALLS agit alors que SARKOZY s'agite .

Votre réponse
Postez un commentaire