En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls s'exprimait en marge du séminaire gouvernemental à l'Elysée.
 

En marge du séminaire gouvernemental, Manuel Valls a donné la feuille de route de l'exécutif pour la rentrée. Et s'est montré très critique vis-à-vis de la politique économique européenne.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • Chad Reff
    Chad Reff     

    les francais payent pour les grandes ecoles ,pour faire des grandes breles des bons a rien et des voleurs

  • Chad Reff
    Chad Reff     

    400 grande fortunes ruines le pays ,et 100 plus riche pourrait redresser la france

  • Chad Reff
    Chad Reff     

    ils on abandonne la france ,ils on laisse le pays ce detruire ,ils on envahit le pays immigrations par millions rentrees en france illegalements sur des faux papiers et polygamies,et des papiers sur honneur hebergement pour des marchands sommeils et des patrons qui les emplois super ,ils payent plus ursaff,???? bravo ,ils on evades ces elus ,ces patroins les copains 6000 milliards euros ,ils on faits 2000 milliards euros dettes nos elus avec leurs privileges ,des fraudes,ils payes plus leurs impots defiscs,ils sous estimes leurs patrimoines ,ils declares plus chiffres afaires,ils declares rien,par contre dans les casino ils peuvent depenses 100000E des hotels de luxes toutes les 10 mn,? ces politiques beaucoup partent dans des hotels de luxes,des propritees privees cachees,avec argents publics,comme les balkani,? VALLS QUI LUI A REGULARISES 52% ETRANGERS MUSULMANS PAR AN?MALGRE 20% DE CHOMEURS ?78% precaires ?6 millions de sdf ,sa va les arranges apres que valls annonces deflations en france au moment ou tout les francais sont sur la route geniale,excellente com ? comme la grippe espagnole ,ils nous amenent le virus ebola avec population afrique surtout polygamies ,ampleurs des clandestins afrique ,tous ceux dans nos citees ,? sans controle la france ,ruine a cause des politique qui espere que le peuple ne sache jamais le frics detournes dans leurs poches,surtout sommes ,legalement detourner ,reponse des politiques on a etet elus par les francais ?, bientot le chomage va baisser ,oui comme crise ,avec EBOLA tout est possible dans le pacte de responsabilite gauche ,

  • booboo
    booboo     

    était là d'accord mais ou exactement alors HOLLANDE au lieu de t'occuper de l'UKRAINE un vulgaire pays de mafieux occupe toi donc de la FRANCE quelle idée à la con tu as eu de nous fâcher avec la RUSSIE effectivement les limaces européennes qui nous gouvernent prennent des mesures contre la RUSSIE mais ils sont tellement cons ou alors ils obeissent aux ordres d' OBAMA bon ces limaces ne se rendent pas compte que la RUSSIE va aussi prendre des mesures de rétorsions pauvres pitres HOLLANDE EN TETE HOLLANDE FOUT LE CAMPS HOLLANDE LA MISERE DEHORS les U.S.A de l'économie européenne il s 'en moque mais par contre nous français NON car en septembre la douche froide

  • Jp Durand
    Jp Durand     

    ENA quelle fabrique de bon à rien

  • gugus67
    gugus67     

    La déflation n'est pas en Europe mais en France . la raison est simple ils augmentent le déficit et les impôts ; N'importe quel économiste dira c'est la recette à ne pas servir .

  • Jp Durand
    Jp Durand     

    Hollande commémore Il va a LOURDES pour le 15 aout pour bruler un cierge

  • merdasoft
    merdasoft     

    FAUX

    En Catalogne les catalans qui en grande majorité ne peuvent sentir cet opportuniste l'ont baptisé "EL VENTILADOR". Bien vu non ?

    C'est donc "Ba-iche" (phonétique de Valls en Catalan) El Ventilador.

    On n'attendais qu'un mot de cet énergumène, DEMISSION de ce gouvernement d’incompétents sectaires et de l'intermittent de l'Elysée..

  • Simba13130
    Simba13130     

    c est difficile depuis que tout ces guignols sont au gouvernement qu ils dégages

  • Nives
    Nives     

    Que le neuneu et sa bande dégagent, ça suffit les dégâts, ils ne sont plus crédibles, DEHORS !!!!

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire