En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls a constitué son gouvernement, ce mercredi 2 avril.
 

Le nouveau Premier ministre, qui a annoncé , ce mercredi 2 avril, la composition de son gouvernement, était l'invité du 20h de TF1. Il a déclaré ne pas vouloir "réduire à l'aveugle", les déficits.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    "intelligemment"! c'est un mot qui fait peur dans la bouche d'un socialiste! Ils sont pas très fort de ce côté!

  • coucou85
    coucou85     

    Pour ça faudrait etre intelligent

  • Petit Compere
    Petit Compere     

    Un gouvernement de combat! Je verrais bien Valls, en habit de lumière, ministre des corridas, Fabius en tenue de plongeur de combat, ministre des coups de main, Ségolène, ministre de la production de cocotes et d'œufs, Montebourg, ministre de l'Opéra Bouf...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    maintenant, on attend où seront les coupes !!!

  • PC1450
    PC1450     

    Parce qu’il l'ont augmenté par connerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Maxoue
    Maxoue     

    L'art de parler pour ne rien dire ....Voila finalement le programme socialiste....Manque plus que le baobab et on se croirait au fin fond de l'Afrique à palabrer pendant des lustres

  • jluc13000
    jluc13000     

    Pourquoi tout ce cirque médiatique pour une politique qui va mettre la France à genoux? En Grèce, ils sert encore un peu plus la vis, ça va couté encore au français et on sait que ce ne sera pas le dernier plan de sauvetage dans ce gouffre sans fin pour le malheur des grècques qui sont asservis par un gouvernement de technocrates à la solde de l'UE !
    Grècques , réveillez vous !

  • booboo
    booboo     

    @oliv ! si HOLLANDE ne s'était couché que devant les chinois passe encore mais malheureusement HOLLANDE se couche devant tout le monde dernier exemple en date devant M. OBAMA qui se sert de HOLLANDE comme d'une marionnette à fil !

  • booboo
    booboo     

    La FRANCE a un boulevard ouvert avec la RUSSIE pour nos sociétés alors n'écoutons pas HOLLANDE ni FABIUS qui défendent et ne voient les intérêts américains. Les entreprises françaises doivent investir maintenant en RUSSIE regardez Mme MERKEL qui est une grande femme politique va t elle mettre en péril les 7 000 entreprises allemandes implantées en RUSSIE bien entendu que non ALORS l'UKRAINE et la CRIMEE ne nous regardent pas pensons d'abord à la FRANCE !

  • darkjus
    darkjus     

    Comme le dit Maxoue : Ce cher Valls devrait s'attaquer à l'arlésienne. Il y a de quoi faire jusqu'aux prochaines élections.
    Je rêves c'est ça ?

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire