En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls a confirmé un geste à l'attention des retraités ayant des pensions modestes.
 

Le Premier ministre a, ce jeudi 24 avril lors d'un déplacement en Eure-et-Loir, confirmé que le gouvernement envisage une mesure à destination des retraités les plus modestes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Celimene
    Celimene     

    l'usine à gaz est de mise ! il semblerait qu'en plus ce soit anticonstitutionnel !!! alors les petites retraites ne sont pas encore prêtes à voir leur revalorisation surtout lorsque vous avez plusieurs caisses ! Ils ne sont même pas déjà capables de supprimer les retraites "données" à des étrangers n'ayant jamais travaillés en France (Algérie) ils ont tous dépassé les 100 ans !!! une découverte que vient de faire la Cour des Comptes .... enfin découverte si on veut mais cela représente plus d'1 milliard d'€ !!! quand vont-ils s'attaquer à cette arnaque que tous connaissent ..... ils sont incompétents et menteurs et que disent les médias sur tous ces sujets .... RIEN ! et pour cause (niche fiscale !!) mais là l'Etat ne touche pas ...

  • kent
    kent     

    Toujours plus malin que les autres : son ego le perdra ! et cela ne sera que justice tant ce type est insupportable !

  • homme123
    homme123     

    Traiter de ..menteur ..un Président de lne m'est jamais arrivé.

  • fifi0682
    fifi0682     

    la mesure

  • fifi0682
    fifi0682     

    elle sera anticonstitutionnelle!

  • arthurH
    arthurH     

    ça fait un moment que j'ai décroché, je ne comprends plus rien avec cette politique du tango

  • arthurH
    arthurH     

    encore une fois, pourquoi Valls n'a-t-il pas annoncé cette mesure avant la fronde de ses députés ????? Un pas en avant, 3 en arrière !

  • condor
    condor     

    Je ne comprend pas pourquoi les gens qui n'ont jamais travaillé en France et de ce fait n'ont pas cotiser toucherait une retraite. Cette mesure est une honte et un scandale.

  • danytou
    danytou     

    +100000

  • Celimene
    Celimene     

    probablement ! sans compter ceux qui n'ont jamais travaillé en France et qui seront les gagnants dans l'histoire ! une honte.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire