En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour Manuel Valls "la culture, c'est la France".
 

Le Premier ministre a affirmé, ce dimanche 6 juillet, vouloir mettre "l'artiste au coeur de la société". Il compte ainsi garantir le budget de la culture pour les trois années à venir, ce dont Aurélie Filipetti se félicite.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Dumo
    Dumo     

    ça ne me surprend pas ! faut pas toucher a cet électorat.. car le PS ne pense qu' a revenir pour 2017.. y compris Mr Valls ! Alors qu 'on vient de nous annoncer qu' il va falloir 8 milliards de plus d' économie pour 2015 !! très forts ces gauchistes ! la Culture c' est prioritaire.. on y touche pas.. c' est certainement vital pour la survie du peuple français !

  • korben
    korben     

    petit joueurs que ces socialistes , bons qu'à promettre , mais avec quel pognon ? alors que les "grévistes" des intermittents payés parce que les 90% sont au chomdu puisque c'est leur principale activité font pression , c'est une honte ça ne les dérangent nullement qu'ils ne cotisent pas assez pour leur retraite et que ce soit les autres salariés qui cotisent pour eux

  • seraphin dupond
    seraphin dupond     

    et il nous garantit le maintien du déficit du budget de l'état aussi ?
    non mais, on croit rever en lisant ca !
    amis étrangers refusez la dette française avant qu'elle ne s'écroule sous son propre poids grace a l'incurie de nos dirigeants depuis 1978... quel que soit leur bord !
    quelle bande de guignols nos dirigeants quand meme xtptdr

  • stanischlass
    stanischlass     

    et le budget de la santé ? de la recherche ?

  • chardon 54
    chardon 54     

    les promesses socialiste , on connait !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire