En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls voudrait que le "French bashing" face place au "French Celebrating"
 

Lors d’une visite ce lundi au siège de L’Oréal, le Premier ministre a appelé à célébrer et à soutenir les entreprises françaises qui vont de l’avant. Il compte également "lutter contre la fiscalité excessive" et "baisser le coût du travail".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    Je cite : "Valls compte également lutter contre la fiscalité excessive" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais qui a augmenté honteusement les impôts et les taxes c'est bien EUX !!!!!!!!! Arrêtez de prendre les Français pour des C....!!!!!!!!!!!!!!

  • al Azar
    al Azar     

    "French celebrating" : UN CONTRAT DE 3 MILLIARDS !!!
    L'accord franco-saoudien de trois milliards de dollars, destinés à apporter une aide militaire à l'armée libanaise, sera signé demain mardi au palais royal à Riyad, nous informe le quotidien panarabe al-Hayat dans son édition de lundi.

    Cet accord annoncé par le président libanais Michel Sleiman en décembre dernier tarde à se concrétiser. A plusieurs reprises, les autorités françaises avaient annoncé la finalisation de l'accord, en soulignant la lenteur de la procédure due à l'importance de l'aide prévue.

    Des sources françaises proches du dossier ont affirmé au quotidien panarabe que la livraison d'armes devrait s'effectuer dans un délai d'un mois.

    Al-Hayat précise que l'accord sera signé, côté saoudien, par le ministre des Finances Ibrahim al-Assaf, et côté français par le président de l'Odas (organisme mixte État-industries d'armement chargé de contribuer au développement des exportations dans le domaine de la défense, de la sécurité et des hautes technologies), l'amiral Edouard Guillaud et l'ambassadeur français à Riyad Bertrand Besancenot. Le commandant en chef de l'armée libanaise, le général Jean Kahwagi, a été invité par les autorités saoudiennes à assister à la signature de l'accord.
    Et nul ne s'en félicite !

    al Azar
    al Azar      (réponse à al Azar)

    Le contrat était bloqué à cause d'un problème de rétro-commission pour laquelle le député UMP Gérard Bapt avait posé une question ministérielle restée sans réponse à ce jour' !

  • beaudolo
    beaudolo     

    en dehors ds visites, des repas et des interventions soit à la chambre (tous les mercredis) soit sur les différents médias quand prennent-ils le temps de travailler?

    Lali
    Lali      (réponse à beaudolo)

    Tous pareils : PS UMP-UDI FN

    Samedi soir sur France 2 dans l'émission “On n'est pas couché”, Aymeric Caron a interrogé à son tour Marisol Touraine, la Ministre des Affaires sociales, de la santé et des Droits de femmes, sur... le cumul des mandats.
    En effet, en plus de son portefeuille de Ministre, Marisol Touraine est Conseillère générale du canton de Montbazon en Indre-et-Loire...

    Sujet déjà amorcé la semaine dernière avec Najat Vallaut-Belkacem la semaine dernière

  • beaudolo
    beaudolo     

    en dehors ds visites, des repas et des interventions soit à la chambre (tous les mercredis) soit sur les différents médias quand prennent-ils le temps de travailler?

  • beaudolo
    beaudolo     

    en dehors ds visites, des repas et des interventions soit à la chambre (tous les mercredis) soit sur les différents quans prennet-ils le temps de travailler?

  • beaudolo
    beaudolo     

    en dehors ds visites, des repas et des interventions soit à la chambre (tous les mercredis) soit sur les différents quans prennet-ils le temps de travailler?

  • Reconquista Maintenant
    Reconquista Maintenant     

    On parle encore français en France ou nous sommes déjà une colonie US ?

    al Azar
    al Azar      (réponse à Reconquista Maintenant)

    Je croyais que la loi Toubon s'appliquait même et surtout aux sinistres ministres !

  • Précurseur
    Précurseur     

    Difficile d'aller de l'avant avec autant de boulets accrochés aux pieds. Sinon, les 5.5 millions de chômeurs peuvent faire du "French celebrating" avec Valls, en marchant vers Matignon par exemple.

Votre réponse
Postez un commentaire