En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hôpital budget coupe
 

Les nouveaux tarifs des hôpitaux, normalement publiés le 1er mars, ne seront officialisés que mi-mars. En parallèle, la presse dévoile les principales pistes du ministère pour parvenir à 10 milliards d'économies.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Mallet
    Mallet     

    Quelle honte !!! MME Touraine n aura pas de problème si elle est malade !!! Mais tous les français lambdas nous allons connaître la misère de la Grèce : l austérité. Même plus de nuit en hospitalisation après une intervention ???? J y crois pas. Nous serons mieux soignes en Inde bientôt... Réfléchissez avant de voter pour l Europe... C est cette administration qui tire tous les pays vers le bas... Envie de VOMIR

  • korben
    korben     

    et qu'on ne touche surtout pas aux transactions boursières , tapons sur la sécu, les retraites et les salaires :HOLLANDE , VALLS , et SOCIALISTES, voilà il suffit de se rappeler de ces 3 noms

  • Facebook-10152628550065868
    Facebook-10152628550065868     

    qu'il supprime les ame et la cmu je penses que la france va vite faire des économies

    Maxoue
    Maxoue      (réponse à Facebook-10152628550065868)

    Et que l'Algérie paie ses dettes à notre Sécu

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Désolé la France n'a plus de budgets pour les hopitaux.

    On vient de payer les cours de peinture, de musculation, d'équitation et d'informatique dans les centres de détention pour mineur.

  • leberre
    leberre     

    Bravo,le meilleur système de santé au Monde?lol.
    Pour faire des économies il faut rapidement supprimer la.....carte vitale,suivez mon regard.

Votre réponse
Postez un commentaire