En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La réserve parlementaire s'élève à 90 millions d'euros pour l'Assemblée nationale.
 

Le gouvernement envisagerait de supprimer les enveloppes que reçoivent députés et sénateurs pour soutenir des projets qui leur tiennent à cœur dans leur circonscription. 150 millions sont ainsi dépensés dans la plus grande opacité.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    diminuer les dépenses publiques encore plus!!!!!!!!!!!!enfin .....mais Hollande aussi devra le faire ...il nous avait dit pas d'impot et PAS DE taxe supplémentaire en 2014 et ....deux mois après Moscovici dit il y aura des prélèvements encore ...............!!avec ce gouvernement ils ne savent que faire cela ......le clientélisme de la gauche marre!!!!!!!! idiots ..nuls incompétents et pendant ce temps Hollande se repose ...l'économie va repartir comme par enchantement pour lui en 2016 franchement il nous prend pour des imbéciles ce rigolo mais si cela devait s'avérer pour autant nous connaissons l'économie mondiale et rien ne viendra de sa personne !!!!!!!

  • marie louise de bossscher
    marie louise de bossscher     

    TOUT A FAIT POUR,

    SUPPRIMEZ AU PLUS VITE, ENFIN DES REDUCTIONS DES DEPENSES

  • louloucasta
    louloucasta     

    premiere réduction des deficit ouf !!!!

  • gianni24
    gianni24     

    entre 130000 et 520000 euros pour m BARTOLONE je cmoprends que celui-ci soit contre la divulgation de son patrimoine comme beaucoup de parlementaires de droite ou de gauche je me demande si tout cet argent va vraiment a leur circonscription je prefererais voir leur feuille d'impots s'ils en paient mais m VIDALIES ne veut pas pouquoi?

  • Burgou23
    Burgou23     

    Vers le début de la réserve populaire ?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    HeyBaal... heu... CERTAINES entreprises... celles qui emploient des anciens élèves copains de promo... pas les petits artisans du coin qui créent des emplois non délocalisables... ceux là ne sont bon qu'à payer !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    bonne idée.

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Et oui ainsi toute cette bande va avoir de quoi se faire plaisir en faisant plaisir as des amis qui leurs rendront bien sur le plaisir !!!! Du foutage de gueule ! Nous avons des centaines de milliers de personnes as la rue ! Des millions de chômeurs , des millions de gens en frances qui mangent pas as leurs faim ! Est ces messieurs s accordent 150 millions d euros as des fins douteuses est pas contrôlable ! un scandale de plus ! Et après ils s étonnent d entendre que les français pensent qu ils sont tous pourris ! Seule la vérité blesse !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    quand on sait que les entreprises privées reçoivent des centaines de millions d'euros en crédits d'impôts et autres subventions ... Sans parler des milliards de contrats publics ! Coucou, bienvenue dans le monde réel.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    quand on sait que les entreprises privées reçoivent des centaines de millions d'euros en crédits d'impôts et autres subventions ... Sans parler des milliards de contrats publics ! Coucou, bienvenue dans le monde réel.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire