En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le prix de l'électricité va augmenter en france, selon le médiateur de l'énergie
 

PARIS - Les prix de l'électricité vont augmenter en France, indépendamment de la réforme en cours du marché de l'électricité, déclare le délégué...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • jojol'démago
    jojol'démago     

    avec tout le pognon qui a été mis dans edf gdf depuis sa création par le contribuable-client c'est pas seulement les agents qui devraient avoir droit à un tarif préférentiel mais tout les français mais il vaut mieux qu'un petit nombre d'actionnaires sen mettent plein les fouilles

  • ste1258
    ste1258     

    quand tu vas faire tes courses à carrefour ou un autre magasin, tu crois que tu ne contribue pas au CE de toutes ces entreprises ?...
    Je crois que tu fais fausse route.

  • ste1258
    ste1258     

    A se critiquer les uns contre les autres n'a jamais réglé les problèmes.Vous faites le jeu du gouvernement.Vous croyez que c'est en supprimant le tarif agent à edf que vous allez payer moins cher d'elec.Vous voulez rire ça représente une goutte d'eau pour cette entreprise.En France c'est il faut tout privatiser pour que cela fonctionne mieux, eh bien on y est, c'est pas mieux qu'avant mais c'est plus cher.Maintenant il faut rémunérer les actionnaires et ils sont très gourmands.
    C'est le CAC40 qui va tous nous faire crever.
    Saisser d'être des moutons,révoltez vous, manifester, ne rester pas à dire que ça sert à rien ou alors continuer de payer et arrêter de vous plaindre.

  • djturf
    djturf     

    moi j'appel cela une hausse des taxes sur le pourvoir d'achat , moi et autres citoyens avons mal compris!! ce n'était pas une hausse du pouvoir et ce n'est pas fini il y a 2000 miliard de dette !!!!! au secours

  • ste1258
    ste1258     

    Qui est le plus lâche dans cette histoire car je n'ai pas vu beaucoup de français défendre le service public.Beaucoup de monde disent que manifester ne sert à rien (politiques + une certaine presse le pensent aussi)donc aujourd'hui il ne reste plus qu'une chose à faire c'est payer la facture.
    Ça marche aussi pour les retraites et pleins d'autres sujets.......

  • Un Cévenol
    Un Cévenol     

    Normal l' augmentation....c' est pour que les salariés d' EDF puissent se chauffer gratuitement fenêtres ouvertes comme je l' ai vu à coté de chez moi , et aussi augmenter le salaire de leur nouveau PDG qui va être obligé de faire un dossier de RSA !

  • kal omny
    kal omny     

    C'est parfait ... rien d'autre a dire économie ... économie on se prend en main et on se responsabilise " SEUL " ...
    Mais les crétins sociaux vont encore dire que c'est de la faute a Sarkosy .... laissons gueuler l'idiocratie sociale .... c'est tout ce qu'elle sait faire ...et pendant ce temps là ... le MONDE avance LUI ..??

  • bator
    bator     

    Une bonne entame pour commencer la longue période d'inflation pour porter un grand coup à la dette publique.

  • sty
    sty     

    C'est vrai, il faudrait s'unir. Le seul probleme c'est que dès qu'une corporation fait une greve ou une manifestation et bloque le reste de la population, on voit bien que celle ci rale. Il n'y a plus de solidarité. C'est chacun pour soi. Beau travail des gouvernements successifs. Le 27 il y a une greve me semble t'il?! on verra bien que les medias vont s'empresser de faire parler les mecontents... la revolution est un doux reve.

  • snif
    snif     

    Tous les farnçais devraient arreter de payer je pense qu'ils ne pourraient rien contre nous si on s'unit.
    y'en a marre comment faire pour payer, moi je pourrais pas c'est impossible je gagne que
    1 000 € et une fois tout payer je n'ai plus rien pour vivre.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire