En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Au total, les recettes devront s'élever à six milliards d'euros de plus en 2014.
 

Les députés débattent ce mardi 2 juillet des premières orientations budgétaires pour 2014. Selon le document préalable présenté par le rapporteur PS du Budget Christian Eckert, le volet recettes n'est pas à sous-estimer. L'assurance-vie est notamment dans le collimateur.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • isabellaba
    isabellaba     

    IL FAUT que ces guignols arrêtent de presser comme des citrons le français se sont toujours les mêmes qui trinquent pendant que le grand manitou vit avec un salaire supérieur à la moyenne lui et sa clique d'incapable tout juste bon à pondre des lois , qui pressurise toujours la classe moyenne, il faut espérer qu'au municipales il prennent une claque qui se souviendront que l'on prend pas les français pour des vaches à lait, il n ont pas compris je crois la sanction aux législatives partielles qui montrent le désamour complet de nombreux socialistes qui ont votés hollande

  • danalu49
    danalu49     

    Ce matin sur BFMTV moscovici nie une hausse des impôts,il parle d'augmentation des prélévements obligatoires.
    Surtout ne pas confondre.

  • Manu11
    Manu11     

    Il ya quelques jours notre rigolo n°1 nous avait dit qu'il n'y aura pas plus d'impots!!!! Le mensonge est inné chez lui. Qu'il se taise au lieu de nous raconter des mensonges aussi gros que son bide.

Votre réponse
Postez un commentaire