En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Aucun coup de pouce au Smic n'a été accordé depuis juillet 2012.
 

VIDÉO - Opposé à tout coup de pouce au premier janvier, le groupe d'experts sur le Smic préconise une réforme en profondeur du salaire minimum.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Brigitte Coffinier
    Brigitte Coffinier     

    Trop élevé le smic ? Alors que notre cher président et sa clique vivent pendant un an avec le smic Rien d autre ! Ils se mettront mieux à la place des gens Comment voulez vous que ces gens comprennent ? Ils vivent dans un autre mon de

  • Ut2
    Ut2     

    Et après ,on veut nous convaincre que Mr Macron et son équipe n’est pas proche des riches qu’elle plaisanterie!!!!!!! Un Smig trop élevé alors qu’il permet juste à nombre de Français de ne pas crever de faim et encore!!!! Comme si la vie d un pauvre ne valait pas celle d’un riche. Attention au réveil de la population cela commence à bien faire!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire