En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique de villepin au salon de l'agriculture
 

par Clément Guillou PARIS - Dominique de Villepin a fait l'expérience de sa popularité au Salon de l'Agriculture, un terrain laissé libre jusqu'à...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • OLLA
    OLLA     

    Comme cochon ,,je vois bien Villepin discuter du prix du lait avec les paysants ,lui il connait que le lait en poudre de l'usine de fabrication . La honte pour lui.

  • nano71
    nano71     

    celui-là, il peut se présenter aux élections, il ne pourra pas compter sur ma voix pour être élu. Ras le bol il a montré ces compétences en tant que premier ministre.

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Elle est belle et...ingouvernable !
    Il n'y a pas que la gueule qui compte !
    Ni d'être devant les caméras..
    Facile quand on est pas aux manettes : voyez son modèle, qui avait du charisme, lui ! Il est populaire, depuis qu'il n'est plus aux manettes...
    jelobr 89

  • RVLH83
    RVLH83     

    Surtout pour le foie, l'estomac et l'originalité: "c'est beau mais c'est loin",sous entendu, la campagne, les agriculteurs, la bouse et la misère, oui, c'est bien loin de tous les politiques;c'est plus facile de boire de la bière et du pif en bouffant du saucisson.
    Pour ce qui est de la politique, sur qu'il nous jouerait aussi du chirac, on voit où ça nous a mené 13 ans de chirac et 2 de sarkozy: 10% de chômage et une dette insondable.
    Une raison de plus pour pas voter pour celui là non plus!

  • VicHugo
    VicHugo     

    Arriviste , imbu de lui même , croyant qu'il est le seul capable , allant jusqu'à s'abaisser à serrer les mains du peuple , non merci . Ces aristos , bien nés , s'écoutant parler ne cherchent que la gloire et l'honneur .
    Un seul truc positif , ils sont tellement fier d'eux qu'ils pensent chier un lingot d'or tous les matins , ça pourrait rembourser la dette sur un mandat .

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    C'est vrai qu'il y avait hier du beau bétail au salon..........

  • damien3237
    damien3237     

    sachez brave messieur,que moi aussi j ai voté pour votre president. je dit bien votre car j ai l impression qu il y a 2 ou 3 choses qu il a perdu en cours de route,entre sa campagne et aujourd hui. et sachez aussi que ce que je repproche a notre president est de s etre entouré d inconpetent obnubilés par leurs plans de carriere plutot que par NOTRE pays. je travail moi aussi entre 65 et 75 heures semaine et ceci du lundi au dimanche,vous n etes donc pas seule dans ce pays a payer des impots et avoir le droit de s exprimer en pensant avoir raison. moi quand je vois mr lefebre,mme bachelot,mme dati,mr devedjian,mr kouchner,je suis desolé mais je ne vois pas la un gouvernement mais une kermesse. et pauvre de vous si juste le fait que les autres est aussi le droit de sexprimer vous chagrine.

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...Je n'ai aucun problème à apparaître comme un des seuls défenseurs de notre président...élu ( ! ) : RMC ET CES FORUMS SONT DE GAUCHE ET JE N'AI PAS PEUR DE LA SUITE...
    COMMENT VOULEZ VOUS ECHANGE AVEC DES FRANCAIS QUI ONT LA MEMOIRE TRES COURTE QUND CELA LES ARRANGENT ?
    LES REFORMES ? OK, MAIS SI CELA NE M'ENLEVE PAS MES AVANTAGES ACQUIS...
    ALORS, A BIENTÔT EN CHINE, EN HLM, DANS LA BANLIEUE DE SHANGHAÏ...
    Allez, sans rancune...
    jelobr 89

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...depuis que Nicolas me l'a demandé !
    Et toc !
    jelobr 89

  • zen pas stress
    zen pas stress     

    jelobr tu es comme un fantomequi hante les forums rmc,assure une permanence ump tu srea plus utile

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire