En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les voeux du président de la Cour des Comptes
 

A l'occasion de la nouvelle année, Didier Migaud a fait part de ses inquiétudes et assuré que la France était dans une "zone dangereuse", comme le relate Jean-Marc Daniel.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • bolero12
    bolero12     

    Quel est le rôle de la Cour des Comptes ? oui, elle dénonce certaines dérives et cela s'arrête là, rien ne change. Donc est-elle vraiment utile ?

  • Gouik
    Gouik     

    a 100%!

  • Gouik
    Gouik     

    je réitère ce que j'avais dit il y a longtemps, je trouve que les marchés financiers et les agences de notations sont très gentilles avec notre pays, elles ont attaqués la totalités des pays européens, souvent d'ailleurs certains qui sont dans un état pas si désastreux que la France, notamment l'Italie et la France est relativement épargnée. Je pense que l'attaque de la france ferait tellement un choc que si les bourses chutent de 50% voire plus, cela ferait une crise bien pire que 1929, une crise mondiale avec des faillites en grand nombre! c'est la seule raison pour expliquer cela que je vois, et pourtant il faudrait que ça arrive!

  • VIA IZQUIERDA NORD
    VIA IZQUIERDA NORD     

    la tva a 26% est la suppression des charge patronal reporter sur les salariées,tout un programme liberal

  • benoitclaude
    benoitclaude     

    et nos deux ravis le hollande et le eyrault sont
    dans les choux où sont passés ces bonshommes sont
    ils encore sur terre, existent ils sont ils en actions le hollande lui il "baise" à satiété il
    se fiche du tiers comme du quart mort aux
    pluches absent à l'appel , il ne faut pas compter sur lui il est aux abonnés absents, alors où sot passés ces deux "gus" ????????

Votre réponse
Postez un commentaire