En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
GuillaumePepy, le patron de la SNCF, émarge à 450.000 euros par an
 

Bercy vient de publier les rémunérations des 64 patrons d'entreprises dans lesquelles l'Etat est actionnaire. Cela va de moins de 150.000 euros par an à plus de... 3 millions ! 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Nelma
    Nelma     

    Offre de prêt d'argent entre particulier sérieux et fiable

    Vous avez besoins de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux problèmes financiers que vous avez pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques,par le rejet de vos dossiers de demande de crédits.Je suis un expert particulier en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions très abordables qui vous faciliteront la vie.

    Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider:

    * Financier
    * Prêt immobilier
    * Prêt à l'investissement
    * Dette de consolidation
    * Marge de crédit
    * Deuxième hypothèque
    * Rachat de crédit
    * Prêt personnel

    Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, loyer,fonds à investir sur les entreprises.
    Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorables.

    Adresse E-mail:michelboillin72@gmail.com

    Nom:Michel Boillin

    Pour plus d'informations je reste à votre disposition.

  • 109600
    109600     

    Si les Français pouvaient avoir ne serait-ce que la même retraite que Mélenchon, la pauvreté disparaitrait.

  • solos
    solos     

    ceux-ci et cela peuvent faire fructifié leur argent, prendre de bons avocats pour en gagner encore plus, acheter des actions, polluer etc etc etc... et tout ça sur le votre dos! ce samedi venez dire non à Paris! place des invalide, ou alors continuer et vous allez voir notamment par signature imminente du TAFTA votre situation et celles de vos enfants se dégrader brutalement pour que ces gens continue de toucher leur gros salaires!

Votre réponse
Postez un commentaire