En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Wauquiez explique les modalités de l'emprunt envisagé par l'UNEDIC pour financer le chômage
 

Le secrétaire d'Etat à l'emploi Laurent Wauquiez décrypte l'information selon laquelle l'UNEDIC va emprunter pour financer l'assurance chômage.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • moquet guy
    moquet guy     

    l'unedic est pillé a chaque excedant depuis longtemps pour eponger les caisse de retraite et de securite sociale cet emprunt n' a pour sul but de culpabiliser les chomeurs afin qu'il ne réclament pas leurs indemnités

  • RVLH83
    RVLH83     

    si ce n'était pas si grave. Je vous souhaite de ne pas être concerné par les tromperie et les mensonges de ce gouvernement exclusivement tourné vers les trés riches, même plus les gens aisés qu'on commence à tondre en rognant leur épargne à coup de rds. Il n'est pas nécessaire d'être pauvre ou communiste pour être écrasé par le capitalisme à la sauce sarko, c'est le grand tout pour nous rien pour vous, vous aussi mon ami il vous entubera! croyez moi!

  • RVLH83
    RVLH83     

    Monsieur Wauquiez (êtes vous de LA richissime fammille Wauquiez?)
    Soit vous parlez en toute bonne fois de ce que vous ne savez pas, soit vous êtes un fieffé menteur. Vous mégotez déjà avec l'assurance chômage mais pas que, il en est de même pour toutes les aides sociales. Tous ces organismes ne cherchent qu'une chose: éviter de payer. Vous avez soi-disanr fait un seul organisme assédic-anpe mais là encore rien de moins vrai.
    Je suis en longue maladie, j'ai failli y passer et je n'ai pas pu me rendre en temps et en heure pour faire valoir mes droits. Résultat: je n'en ai plus. je suis en maladie donc pas demandeur d'emploi mais pour bénéficier d'un revenu, il faut un e notification de refus des ASSEDICS (qui donc n'existent plus mais bloque mon dossier?..), qu'on ne veut pas me faire parce que je ne suis pas demandeur, et je ne peux pas m'inscrire parce que je suis en maladie. Délirant, même drole si ce n'est que je n'ai aucun revenu depuis 6 mois et rien en vue (sans famille, je suis foutu). Dans le même temps la sécu m'ôte mon 100% à la moitié de mon traitement, si je n'ai pas de mutuelle je ne peux pas me soigner! délirant même drôle si ce n'est que finalement, on peut crever alors je vous en prie Monsieur, un peu de tenue, parlez de ce que vous savez, dites la vérité ou taisez vous!

  • Au neuneu
    Au neuneu     

    Je ne sais pas si c'est Arlette mais sûr que OUI-OUI c'est bien toi!

  • niniaix
    niniaix     

    c est toujours les memes qui payeront

  • karpat81
    karpat81     

    t'avais pas arrété la politique?

  • KOLO
    KOLO     

    L'assurance chomage est payé par chaque salariés, il y a une manne impotante d'argent, les cotisations patronales font aussi partie de ça, lorsque l'on paye plus de 1200 euros de charge sociale pour un salarié et que l on parle d'emprunt cela e fait rire, notre systéme redistributif va crever, car l'emprunt de l unedic sera finacé par qui, on nous prend pour des cons, qi va se gaver sur le dos des salaries encore les rapaces du grand capital

Votre réponse
Postez un commentaire