En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le ministre du Budget, des Comptes Publics et de la Fonction Publique Eric Woerth est revenu sur le quiproquo autour de la prime de mobilité.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • 30 tobe
    30 tobe     

    je suis dans le meme cas ; j'ai fait confience aux propos du ministre et je me retrouve avec la prime à payer + 10% de pénalité
    Tous les memes aucune parole ils ne pensent qu'à leurs privilèges (voir avantages des députes et sénateurs) .
    le peuple d'en bas on ne s'en sousie pas ; A quand une révolution?

  • Stroff
    Stroff     

    Pour ma part les le Ministre a soit menti soit se sont ses services qui n'appliquent pas ses propos car mon redressement est maintenu. RAison: activité commencée avant le 1er juillet 2005 or je croyais qu'il suffisait d'avoir déménagé de + de 200 km pour avoir trouvé un emploi!!!!

  • ferdi
    ferdi     

    bonjour,

    j ai recu ce we le courrier de mon cdi qui m'informe "qu en raison des informations incompletes de la déclaration 2006"je n'ai plus a rembourser les 1500E de la prime à l mobilité. Mon amie qui elle a deja payé, "sera recréditée de la somme"

    ++

  • C+POSSIBLE
    C+POSSIBLE     

    Messieurs les journalistes faites votre métier SVP !
    Hier nous avons obtenus la preuve que les propos du ministre sont mensongés et non appliqués au niveau des impôts. Nous avons récupéré la toute dernière circulaire.
    RMC laisserez vous les citoyens français se faire bafouer de la sorte ?

  • YenNaMar
    YenNaMar     

    "Il suffit donc de s’être déplacé quand même de 200 kilomètres parce que ça, c’était clair. Donc il faut s’être déplacé de 200 kilomètres pour avoir retrouvé un vrai boulot. À ce moment-là, chacun a pu bénéficier de cette mesure et ne sera pas redressé si les autres conditions ne sont pas remplies" dixit M. Woerth sur vos ondes.

    Dans la pratique : j'ai reçu un courrier de "mon" CDI me disant que comme j'ai pris un poste avant le 1er juillet ma demande n'est pas recable... J'ai pourtant fait 800km pour prendre un poste que j'occupe toujours à ce jour...

    C'est à pleurer...

  • Tina007
    Tina007     

    Merci oui vraiment merci pour votre immobilisme RMC !
    Pour l'ouvrir entre paranthèse là vous êtes très forts. Mais quand il s'agit de suivre une actualité et informer les français, là il n'y a plus personne.
    Regardez les infos télé ce soir !

  • MT000
    MT000     

    LA Tresorerie a bloque mes comptes bancaires et les a vide sans me prevenir pour recupere 1854euros prime mobilite 1500+354euros de penalite le 13 aout 2008.
    Bien que je sois parti travailler à plus de 800km de mon domicile le 1 aout 2005

  • DUDU86
    DUDU86     

    Je suis redressé sur 2005 du fait que j'ai trouvé un vrai boulot à partir d'Avril 2005...
    On encourage pas les travailleur et les personnes mobiles dans ce pays!!!

  • 93200
    93200     

    Pourtant les redressements se poursuivent

    Les impôts ont t ils ordre de piéger les contribuables sur cet impôts ?

  • Elsa3
    Elsa3     

    C'est lundi qu'il redescent de la montagne !
    Conseil des ministres extraordinaire oblige ...
    Les vacances sont terminées Monsieur le Ministre, j'espère que vous avez profité de l'air pur des cîmes. Ce regain d'oxygène vous permettra peut-être de rebooster vos troupes bien endormies dans leurs bureaux poussiereux.
    Hier encore un agent des impôts m'informait que les contribuables avaient bien souvent les informations avant lui ! Va falloir faire du ménage en rentrant ...
    Faire voter des lois pour modifier les institutions ne suffit pas.

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire