En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Xavier darcos fait les frais de la défaite de l?ump aux régionales
 

PARIS - Principale victime de la défaite de la droite aux élections régionales, Xavier Darcos est passé en quelques mois du statut de ministre du...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • routier64
    routier64     

    je vous être a sa place ,il se fit jeter,du gouvernement pour incompétence,et a la place on lui file une place dans le fauteuil du roi au chateau de versaille.Sarko est sociable quand il veut????
    Moi ça fait 12 mois que je suis a pôle emploie,avec 600 euros.Je trouve que sarko est responsable quand il veut,il a eu peur que darcos se retrouve dans la misére.

  • Sportman05
    Sportman05     

    Au lieu de penser à vos intérêts personnels...

    Déjà que les Ministres font pas leur boulot correctement (à part louanger en permanence le Président pour avoir un bon poste en 2012), mais en plus il postuler tous aux élections régionales.... Avec la politique actuelle pas étonnant que vous preniez une déculottée...

    Ras le bol de ces politiques qui ne pensent qu'à casser les autres partis ou à leur propre intérêt....faites le BOULOT POUR LES FRANCAIS !!!!

  • VicHugo
    VicHugo     

    Il va pouvoir aller apprendre la proportionnalité et faire une règle de trois . Sa retraite de ministre sera de combien ? Parce que nous sommes par habitant plus endettés que la Grèce . 34 000 € pour un grec et 38000€ pour un Français .

Votre réponse
Postez un commentaire