En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les pays de la zone euro aideront la grèce si nécessaire, assure nicolas sarkozy
 

PARIS - Nicolas Sarkozy déclare que les pays de la zone euro, y compris l'Allemagne, sont prêts à venir en aide à la Grèce si nécessaire. Le...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • RVLH83
    RVLH83     

    Et sarkozy aussi! Balaye devant ta porte sarkozy, tu donneras des leçons aux grecs quand tu nous auras touvé un peu de boulot et un peu de pognon pour les pauvres de chez toi.
    La zone euro, elle est en train de ruimer tous les moins riches, saloper l'environnement, nous innonder d'ogm et de nucléaire et surtout d'aider les multinationnales à s'enrichir au maximum pendant qu'il en est encore temps.
    Alors si c'est cette aide là que vous voulez, vous l'avez déjà!

  • jus
    jus     

    sarkozy ne ces pas gèrer la france qu il a runèe lui aussis !!! surtout qu il ne s occupe pas de l europe!!!! et vive la polution selon sarkozy !!!

Votre réponse
Postez un commentaire