En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
AOL
 

Une des stars des débuts d'Internet, la messagerie instantanée d'AOL, cessera de fonctionner en décembre 2017. Le service a été déserté par les utilisateurs, au profit notamment des réseaux sociaux.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Dogzilla
    Dogzilla     

    Étant donné que vous évoquez MSN, j'en profite pour dire qu'il n'est pas tout à fait mort. Dans la dernière version de son logiciel, le développeur de Messenger Reviver a fait la promotion d'un projet, plus viable que le sien (Escargot MSN Server, en l'occurrence), qui vise à faire en sorte que le logiciel utilise les serveurs du projet en question plutôt que ceux de Microsoft (tous fermés aujourd'hui).

    Il y a par ailleurs aussi un concurrent intéressant à la fois à MSN et ICQ (qui reprend les fonctions les plus originales des deux, comme la recherche de contacts, les wizz et émoticônes personnalisées) qui se porte très bien... QQ, le logiciel de la société Tencent. Beaucoup de Chinois sont dessus, c'est juste malheureusement un logiciel assez peu connu en occident.

Votre réponse
Postez un commentaire