En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La vidéo censurée par Facebook  présente un nu couché de Modigliani.
 

La fondation de l'Hermitage, à Lausanne, a vu une de ses vidéos censurées par le réseau social sans aucune explication. Elle décrivait une célèbre toile de Modigliani datant de 1916.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • BBRET48
    BBRET48     

    Ces multinationales,injoignable, qui ne paie aucun impôt et vende toutes les données comportementales des internautes sont inféodés à la bien-pensance.
    Il me font penser à Aubry qui avait accepté de réserver des horaires de piscine aux seules femmes musulmanes.
    nous voilà avec des capitalistes tout aussi sans opinion pourvu qu'il n'y est pas de vague. En fait, c'est comme nos professeurs des écoles qui n'osent plus emmener les enfants dans les musées car un nu ou un christ pourrait être perçu comme une agression par les réactionnaires de tout bord.
    Notre civilisation célèbre le nu depuis 150.000 ans des vénus callipyges aux nus de Mona Trad Dabaji mais par intérêt que ce soit un élu ou une firme hyper-capitalistique, c'est la même médiocre trouille… 
    Ces gens affaiblissent notre civilisation qui célèbre l'amour, le corps…
    Quel Musée au Monde recèle le plus de nus Le Vatican ou le Louvre. Posez vous la question.
    Musées : Témoignages de civilisation.
    Les censeurs : acteurs de la régression

Votre réponse
Postez un commentaire