En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'édito de Marc Fiorentino

L'édito de Marc Fiorentino

Marc Fiorentino: La réforme fiscale aux États-Unis devient l'un des sujets principaux à Washington et sur les marchés - 20/10

La grande réforme fiscale voulue par Donald Trump se profile. Elle mobilise toutes les attentions à Washington et sur les marchés. Une baisse d'impôt massive très attendue à un tel point que Steve Mnuchin, le secrétaire au Trésor américain, a agité la menace d’un krach boursier si elle n'était pas adoptée rapidement. Le soutien à cette réforme majeure s'amplifie au-delà des frontières américaines. Pour Donald Trump, c'est désormais son combat principal, la première vraie réforme qu'il a la chance de faire adopter depuis le début de son mandat. Baisse d'impôt oui, mais il reste encore à connaître son ampleur, son financement et son impact sur les sociétés et l'emploi. - Good Morning Business, du vendredi 20 octobre 2017, sur BFM Business.

20/10/2017
Dernières vidéos