En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'humeur de Philippe Béchade

L'humeur de Philippe Béchade

Les indés de la finance: Les marchés hésitent, suspendus aux développements politiques aux États-Unis comme en Europe - 24/03

L'indice Nasdaq Composite a fait du surplace jeudi (-0,07% à 5 817 points), les investisseurs étant restés sur leur faim, dans l'attente d'un vote crucial au Congrès américain. Reporté à ce vendredi, initialement prévu jeudi, ce vote concerne le remplacement de la loi Obamacare. Wall Street a de son côté ouvert vendredi en hausse modérée, alors même qu'un bras de fer s'installe sur cette réforme du système de santé entre Donald Trump et le Congrès dont une partie de son propre camp. À Paris, le CAC 40 revenait jeudi quasiment sur ses plus hauts annuels, en franchissant de nouveau les 5 000 points. Mais l'ambiance devrait être beaucoup plus prudente en cette dernière séance de la semaine, avec le report du vote au Congrès américain. - Les indés de la finance: chaque vendredi, analystes et éditorialistes débriefent les actualités de la semaine. - Avec: Philippe Béchade, président des Éconoclastes. - Intégrale Bourse, du vendredi 24 mars 2017, présenté par Vincent Touraine, sur BFM Business.

24/03/2017
Dernières vidéos