En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
18H, L'Heure H, L'info

18H, L'Heure H, L'info

Toute l'info éco en 30 minutes
  • Toute l'info éco en 30 minutes
  • Animateur(s) :
    Guillaume PAUL
  • Lundi au Jeudi (TV & radio)
    18H00-18H30
  • contacter l'émission

Le Rendez-Vous des Éditorialistes: Les partenaires sociaux ont entamé leur troisième séance de négociations sur l'assurance chômage - 23/03

Les partenaires sociaux ont entamé ce jeudi leur troisième séance de négociations sur l'assurance chômage. Une réunion sous pression, à l'approche de l'élection présidentielle. Et pour cause, leur gestion paritaire de l'assurance chômage se trouve dans le viseur de plusieurs candidats. Dans son programme, Emmanuel Macron prévoit notamment de nationaliser l'Unedic. François Fillon, de son côté, envisage de faire des économies de plus de 1 milliard d'euros par an sur le dos des chômeurs. Doit-il alors y avoir une union sacrée pour sauver le paritarisme ? - On en parle avec: Vincent Beaufils, directeur de la rédaction de Challenges. Et Marc Landré, rédacteur en chef au Figaro Économie. - 18h l'heure H - Info, du jeudi 23 mars 2017, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business.

23/03/2017
Dernières vidéos