En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
18H, L'Heure H, L'info

18H, L'Heure H, L'info

Toute l'info éco en 30 minutes
  • Toute l'info éco en 30 minutes
  • Animateur(s) :
    Guillaume PAUL
  • Lundi au Jeudi (TV & radio)
    18H00-18H30
  • contacter l'émission

Le Rendez-Vous des Éditorialistes: Orange Bank signe-t-elle le début d'une nouvelle ère dans le secteur bancaire ? - 20/04

Orange veut bousculer le marché. Le 6 juillet, l'opérateur télécom va lancer son nouveau service bancaire. Les frais de cartes bancaires et de tenue de compte seront gratuits. "Nous avons réinventé les usages pour cette banque: ouverture de compte possible avec documents scannés, transferts par sms, vous pourrez payer par mobile sans contact ou avec la carte" bancaire, a affirmé le PDG du groupe Stéphane Richard. Les clients seront, par ailleurs conseillés, par un conseiller virtuel, doté d'une intelligence artificielle apprenante élaborée par IBM, qui d'ici à la fin de l'année "saura même effectuer des tâches à la demande des clients" comme réaliser des virements ou épargner. Orange Bank signe-t-elle alors le début une nouvelle ère dans le secteur bancaire ? - On en parle avec: Cécile Crouzel, chef de service au Figaro Économie. Et Vincent Beaufils, directeur de la rédaction de Challenges. - 18h l'heure H - Info, du jeudi 20 avril 2017, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business.

20/04/2017
Dernières vidéos