En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Good Morning Business

Good Morning Business

Stéphane Soumier réveille la planète éco
  • L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures,...
  • Animateur(s) :
    Stéphane SOUMIER Jean-Marc DANIEL Laure Closier Anthony MOREL
  • Lundi au Vendredi (TV & radio)
    06H00-09H00
  • contacter l'émission

Plus grand Plus Fort: "Il faut des objectifs ambitieux, ce sont les seuls que l'on atteint", Philippe Salle - 27/03

Aujourd'hui PDG d'Elior, Philippe Salle travaille sur des principes de mise en place d'une structure de direction collective. Pour lui, la vision, l'organisation, les hommes et femmes et la transformation sont les grands piliers de l'entreprise. Il a notamment dirigé Vedior, Geoservices et Altran. Selon lui, une entreprise doit avoir des objectifs ambitieux et essayer de les atteindre. Pour Philippe Salle, un patron doit, au bout de 8 à 10 ans, se mettre en décalage et passer la main. Embaucher un nouveau manager peut apporter une nouvelle vision et de nouvelles compétences à l'entreprise. - Good Morning Business, du lundi 27 mars 2017, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

27/03/2017
Dernières vidéos