En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

La publicité nous permet de vous proposer une information gratuite et de qualité.

Veuillez désactiver votre adblocker lorsque vous consultez notre site.

Merci de votre compréhension et bonne navigation.

Good Morning Business

Good Morning Business

Nouvelle version de la loi Travail : "On est en train de casser l'énergie entrepreneuriale du franchisé", Jean-Claude Puerto Salavert - 24/05

La loi Travail fait à nouveau polémique. Lors de sa publication après le 49-3, l'ultime texte contient une nouvelle mesure qui a pris de court les professionnels de la franchise. Telle une grande firme, les réseaux de franchisés de plus de 50 salariés doivent désormais se doter d'un comité d'entreprise. De plus, un amendement a été rajouté par les députés. Pour Jean-Claude Puerto Salavert, PDG d'Ucar, cette nouvelle version de la loi Travail tue l'énergie entrepreneuriale. - Good Morning Business, du mardi 24 mai 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

24/05/2016
Dernières vidéos