En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Décodeurs de l'Eco

Les Décodeurs de l'Eco

  • L'émission qui décrypte la grande question économique du jour. Fabrice Lundy et les meilleurs spécialistes analysent chaque soir le sujet brûlant des dernières heures. Forgez-vous votre opinion avec les Décodeurs de l'éco !
  • contacter l'émission
  • Animateur(s) :
    Emmanuel LECHYPRE Fabrice LUNDY Benaouda ABDEDDAIM
  • Lundi au Jeudi (TV & radio)
    23H00-23H59
  • Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Lundi (TV & radio)
    05H00-06H00
  • Mardi, Mercredi, Jeudi, Lundi (TV & radio)
    19H00-20H00

Alep : symbole d'un monde incapable de résoudre ses crises ? - 26/09

Les forces syriennes, soutenues par l'armée russe, bombardent quotidiennement les quartiers d'Alep. Cette grande ville du Nord de la Syrie est dans un état de ruine complète. La semaine dernière, l'ONU a tenté de faire respecter un accord de cessez-le-feu avec la Russie. Après des discussions vaines, les Occidentaux se réunissaient à nouveau hier pour tenter d'épargner ce qui reste d'Alep. À la tribune de l'ONU, ils ont haussé le ton contre les Russes. Au vu de l'impuissance occidentale dans ce dossier, Alep est-elle devenue le symbole d'un monde incapable de résoudre ses crises ? - Avec: Benaouda Abdeddaïm, éditorialiste BFM Business. Jean-Dominique Merchet, spécialiste des questions de défense à l'Opinion. Et Jean-Marc de La Sablière, ancien ambassadeur de France à l'ONU, auteur de "Dans les coulisses du monde" (Du Rwanda à la guerre d'Irak, un grand négociateur révèle le dessous des cartes). - Les Décodeurs de l'éco, du lundi 26 septembre 2016, présenté par Fabrice Lundy, sur BFM Business.

26/09/2016
Dernières vidéos