En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Décodeurs de l'Eco

Les Décodeurs de l'Eco

Sur BFM Business, L’éco c’est clair
  • L'émission qui décrypte la grande question économique du jour. Fabrice Lundy et les meilleurs spécialistes analysent chaque soir le sujet brûlant des dernières heures. Forgez-vous votre opinion avec les Décodeurs de l'éco !
  • Animateur(s) :
    Emmanuel LECHYPRE Fabrice LUNDY Benaouda ABDEDDAIM
  • Lundi au Jeudi (TV & radio)
    23H00-23H59
  • Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Lundi (TV & radio)
    05H00-06H00
  • Mardi, Mercredi, Jeudi, Lundi (TV & radio)
    19H00-20H00
  • contacter l'émission

La pub est-elle trop intrusive ? - 17/01

La publicité pèse près de 12 milliards d'euros en France. D'ailleurs, chaque euro investi dans une campagne publicitaire fait croître le PIB de près de 8 euros, selon une étude réalisée par le cabinet Deloitte. Pourtant, il semble y avoir un début de résistance face à ce marché florissant. Une étude Ipsos Connect a notamment révélé qu'un Français sur trois utilise un logiciel de blocage des publicités. Irrités, énervés, ils sont de plus en plus nombreux, tous âges confondus, à y avoir recours. La publicité en France est-elle alors trop intrusive ? - Pour en parler: Jean-Luc Chetrit, président de l'UDECAM. Caroline Guillaumin, directrice de la communication de la Société Générale. Thierry Amar, président d'Offremedia, organisateur du prix de l'agence media de l'année. Anne-Sophie Cruque, présidente de Starcom MediaVest Group. Et Philipp Schmidt, directeur exécutif du groupe Prisma Media. - Les Décodeurs de l'éco, du mardi 17 janvier 2017, présenté par Fabrice Lundy, sur BFM Business.

17/01/2017
Dernières vidéos