En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Talents du Trading

Les Talents du Trading

10 candidats, 10 semaines de compétition
  • Un jury composé des meilleurs consultants financiers d'Intégrale Bourse, mettra les candidats en compétition au travers d'épreuves de trading. Les candidats s'affronteront chaque semaine pour réaliser la meilleure performance. Pour plus d'information:...
  • Animateur(s) :
    Grégoire FAVET
  • contacter l'émission

Les Talents du trading, saison 5: L'intégralité de la finale - 12/12

Ce lundi 12 décembre 2016, les 2 finalistes des Talents du Trading saison 5, Jean-Baptiste Coulm et Arnaud Hoffstetter se sont affrontés une dernière fois dans de nouvelles épreuves, pour devenir le Talent du Trading 2016 et remporter 20 000 euros. Après plus de deux mois et demi de compétition, Arnaud Hoffstetter, trader pour compte propre à Nice, est sorti vainqueur du concours. - Avec: Valérie Gastaldy, stratégiste pour DaybyDay. Alain Pitous, directeur général de Talence Gestion. Marc Dagher, PDG de DT Expert. Jean-Pierre Gaillard, président du conseil de surveillance d'Erasmus Gestion. Et Marie-Capucine Lemétais, responsable des Talents du trading chez Saxo Bank. - La finale des Talents du Trading, saison 5, présenté par Grégoire Favet et Stéphanie Roy, sur BFM Business.

12/12/2016
Dernières vidéos