En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Plus Grand Plus Fort

Plus Grand Plus Fort

  • Rendez-vous… Parce que nos entreprises sont trop faibles, BFM Business se mobilise pour les aider à grandir suffisamment pour affronter la concurrence mondiale. Tous les lundis de 7h30 à 8h, dans Good Morning Business, et 1 vendredi par mois...
  • Animateur(s) :
    Stéphane SOUMIER
  • contacter l'émission

Plus grand, plus fort : "Chez Gravotech, la R&D, c'est 80 personnes sur 900 employés du groupe", Gérard Guyard - 13/03

Issu du rapprochement entre les sociétés Gravograph, Technifor et Vision numeric, le Groupe Gravotech est aujourd'hui le leader mondial des solutions de marquage innovantes. Présent dans 21 pays, cet ETI représente le nouveau visage d'une industrie qui se digitalise. "Le service qu'apportent les entreprises est en train de s'algorythmer" selon Gérard Guyard, PDG de Gravotech. A travers la création d'une équipe intégrateurs d'intelligence au sein de son Centre d’innovation technologique, le groupe met la R&D au coeur de son métier. Travaillant en lien étroit avec ses clients présents dans 30 pays, quelle configuration met-il en oeuvre ? Quelles sont ses perspectives ? - Good Morning Business, du lundi 13 mars 2017, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

13/03/2017
Dernières vidéos